Embrasse-moi, si tu peux

1.9K 83 2
                                    

Le couloir se remplit d'étudiants qui se précipitent vers la sortie pour aller manger.

« - Ça te dit de venir chez moi manger c'est à quelques rues d'ici. Demande Sofie en sortant accompagnée de Cassandre.

- Ouais carrément! Répondit la gothique en prenant la main de la Barbie. Tu me montres où c'est?

- Oui, viens. Dit gaiment celle-ci en emmenant derrière elle Cassandre. »

Les deux jeunes filles arrivent dans l'appartement et Sofie se met au fourneaux.

« - Tu es adorable, tu sais? Dit La gothique en mettant les bras autour de la taille de la Barbie.

- Merci... t'es pas mal non plus. Répondit Sofie un sourire aux lèvres.

- J'ai le droit de t'embrasser? Demande Cassandre alors que la Barbie se retourne et comme seule réponse elle eu un baiser empli d'amour.

- Oui, autant que tu veux. Fini par chuchoter Sofie. »

Cassandre ne ce fit pas prier pour continuer à embrasser tendrement la petite Barbie.

« - Il faut que je fasse à manger... si non on va être en retard. Bredouilla Sofie entre deux baisers.

- On s'en fout non? Demande Cassandre en se redressant.

- Non... il faut qu'on y aille. Marmonna la Barbie.

- D'accord mais si on y va, je veux que tu sois officiellement ma copine. Dit la gothique avec un grand sourire.

- A parce que je ne le suis pas officiellement? Rit Sofie en embrassant sa petite amie. »

Et les deux jeunes filles se mettent alors à cuisiner ensemble.

Elle et moi, pourquoi pas?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant