Lettre 5

10 2 0
                                    

25 novembre

Je pensais que tout les garçons étaient les mêmes. Vous n'êtes pas sérieux. Vous sortez avec des filles sans avoir de sentiments. Vous changez de copine comme vous changez de chemise. Vous jouez avec nos sentiments. Et vous nous prenez pour des trophées, ça, c'est toi.

Après ce que tu m'avais fait, j'avais perdu fois en l'humanité. Si tout les garçons étaient comme toi, alors, où va le monde ?

Mais lorsque je l'ai vu triste parce que sa copine l'avais quitté suite à une relation de presque 1 ans, j'étais étonnée. Étonnée parce qu'il était triste et se sentait mal. Il l'aimait. Étonnée aussi parce que je ne savais pas que les filles aussi étaient comme ça. N'avoir plus de sentiment d'un jour à l'autre et rester impassible devant lui.

Je la trouvais horrible mais il m'a dit qu'il ne la détestait pas. Suite à cette rupture, il a beaucoup réfléchi et pense que, si elle l'a quitté, c'était juste qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. De plus, il avait quand même passé de bons moments en sa compagnie. Un garçon qui veut bien laisser sa fierté de côté pour toi, où peux tu retrouver un gars pareil, sérieusement ?

En réalité, je trouve que ce qu'il a dit est juste. On ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac. Il y a des gens bien et des gens mauvais.

Et je dois avouer que être tombée amoureuse de toi n'était pas une mauvaise chose. Je souriais à chaque fois que je pensais à toi et rien que le fait de te parler, me rendait heureuse.
Ma manière d'agir a changé depuis ce que j'ai subi. J'ose maintenant dire ce que je ressens et je montre plus mes sentiments qu'avant.
Donc je ne peux pas te haïr mais je ne te pardonne pas pour autant.

A vous, mes amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant