Chapitre 2

11 2 1
                                    

*drinnnngggg driiiiinnnnnng*
Je jette mon telephone au sol,esperant que ce maudit revéille  s'eteigne ,mais rien , il continue à me cassé les pieds avec sa maudite sonnerie qui rendrais , même le plus inocent des enfants , fou à faire peur.

Enfin peu importe , de toute façons comme chaque matin me voila en retard, nous somme vendredi,je sort ce soir...mais j'ai pas envie de me prendre la tête , au pire , je repasserais..
Donc je me depeche d'enfilé mon jean troué , mon top rouge , un peu taché ,mais pas le temps de changé , mais  vielle basket tout usé à force de buté sur les bosses de ses foutut trotoire mal conçus...

Je ne prend même pas la peine de me coiffé , les attaches avec tout les noeud en queue haute.
Et le maquillage , je laisse tombé je n'ai pas le temps, dans ma precipitation ,j'oublie mon sac et ma carte de bus...

Je suis obligée de fraudais , c'est bien ma veine, je suis déjà à deux amande non payé...
Si je me fait encore attrapé c'est pas bon du tout , du tout...

Bon je fait de l'alternace entre l'IUT ,et la petite boite ,dans la quelle je travaill. Mais ça n'empeche que ça me reviens chère.

Aujourd'hui je vais en cours , nous somme en anphitheatre , jusqu'a 13h , et la il est 7h55...jai cours dans 5 min , alors que j'ai un trajet de bus de 20 minute...
Geniale...

Je regarde un peu chaque personne dans ce bus , il y a un vieux monsieur ,assis dans les sieges non loin du chauffeur , à sa main,une canne ,fesant un bruit métalique à chaque dodanne passé .
En l'observant bien on peu voir un regard  triste et désanparé , les trait ridé et soucieux, jaimerais bien l'aidée , comprendre ce qui lui est arrivé .

Un peu plus à gauche et vers les sieges du milieu , je peu apercevoir une jeune femme les yeux encore mi clos , elle semble attendre un enfant ,à sa main , pas de bague , à ses yeux des heure de souffrance et de peine...
Personne à ses coté, elle est seule.

À coté , devant les portes de bus , ce trouve un petit groupe d'ecolier , tous portant des sacs bien plus gros que eux ...
Il on l'air heureux, je ne m'attarde pas vraiment.

Dans le fond du bus , ce trouve une femme , endormie , la main tenant une bouteille de vodka , un t-shirt taché de vomi...

Un peu moin dans le fond ce trouve un jeune homme , penche sur sont telephone, à tapé de façons nerveus et anxieu.
Il ressemble à un jeune etudiant, il ne doit pas faire partit de mon campus, apres c'est dificils à fire je ne vois pas son visage.

Tien il appuie sur le bouton "arret demandé",je m'arrete aussi ici, je marche , il marche , nous marxhons cote à côte , lui les yeux rivé sur son ecran , et mii les yeux rivé sur lui.

J'arrive devant le cpe , pour m'escuse de mon retard , il est toujours là.

Je ne comprend pas le cpe m'a demande de resté.
Tien ,le pion revien.

"Madmoiselle , Howoold , pourriez vous faire visité le campus universitaire , à monsieur Truyen ,etant donné que vous etes d'un ans plus agée , et que vous n'avais pas eu la possibilite d'etre marraine , voici pour vous , allez , faire le tour , maintenant !"

Je hocha la tête peniblement ...
Puis fit un geste de la main , au garçon.

Nous marchions dans un silence pesant , quand il entama la discussion .

"-Bonjour , je m'appel henri.
-Bonjour , moi c'est Melanie , mais appele moi Mel ."

Puis le silence et la gêne revinre au galop...
Cela fait maintenant une bonne heure que nous visiton le campus, pourtant nous n'avons echangé que des formules de politesse , fien de plus.
Quelle enuie ,le pire c'est que il ne lache pas son telephone.
Il me fesais pensais un peu à une autruche , la tête enlisé non pas dans le sable , mais dans son telephone.

Bon , il est 11h...
Je vais pas allez en cours pour 1 heure , bon allez je sèche , peu importe de toute façons ,je n'aurais cas dire que la visite , à etait plus longue et plus fastedieuse que prévue.

Après un long trajet en bus , me voila arrivé chez moi , fajdrais vraiment que je passe le permi , franchement .

J'appelle Anne rose , après tout , c'est elle qui m'a invitée.

*bip ,bip ,biiip , vous etes sur le repon...*

Bon , et bien je vais me debrouillée dans ce cas , je regarde toute ma garde robes, c'est déprimant je crois ça fait vraiment une eternité que je ne suis pas sortit un vendredi soir, habituellement ,c'est concouning  à la maison , devant la télé.

Bon bas je me decide au final , à remettre le même jean à troue , mais je met un haut , un peu plus mooulant pour affinée ma taille ,et le decoleté qui va avec biensure...

Je me fait un chignon haut,rouge à  lévre mat , couleur charbon au regard , je suis fin prete , sans oublié les talons haut ,que je ne garderais au pied que le temps de faire la queue.

Bon au final j'ai rejoin Anna devant la boite de nuit en question , je ne suis pas sur que je vais m'amusé , la voila déjà un homme au bras, alors que nous ne somme même pas encore entré, c'est deprimant enfin bon...

nous somme enfin rentré , Youpi, enfin je crois...
Le sarcasme,c'est ça mon humour.

Anna rejoin directement les jeunes homme voulant se trouvé des proie facile pour la nuit , tandit que moi je me dirige vers le bar , en quete de jus de fruit ,pas d'alcool pour moi.

Le serveurs arrive je lui tend largent , paye puis reste à boire au contoire.

quand IL commence à me parlé..
Cette voie , ce n'est pas celle du serveur , mais elle me dit quelque chose .??

"Bonjour ,Hello Kity, comment vas tu ?"

Au non,c'est , c'est le vandeur de pizza...
Que faire...





Bonjour tout d'abord j'ai dit ne plus vouloir ecrire , mais une amie ma fair changée d'avis , mais je ne publirais que rarement quand vraiment lenvie sera trop forte.

Qu'avez vous pensais de ce 2eme chapitre ?

pour l'amour d'une roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant