Chapitre 1

22 2 3
                                    

Apres une bonne heure de meditation , apres avoir lue ce foutu magasine ,me voila à me tournée en boucle dans mon esprit , si oui ou non je crois en l'amour , mais je ne sais même pas ce que c'est moi...
Enfin bon..

Peut on dire que je crois en l'amour ?
vaste sujet ,je pense...
L'amour est un sentiment parait-il , pourtant , les rencontres d'un soir se font bien plus règulière que ce soit disant sentiment....
Je pense quand à moi que l'amour est un état d'ésprit , si on veux y croire ,il viendras à nous , mais si nous ,nous refusons à croire en l'amour , jamais nous ne le ressentirons battre en nos coeur .

Depuis maintenant 20 ans je n'ai connue que 2 amourettes de passage...
Des jeunes garçons , bien interressant en leur maniere d'agir...
Au debut je pensais que je trouverais sendoute cela divertissant...
Mais ça m'a bien vite ennuyé vous pouvais me croire...

Déjà étant petite fille,les contes de fée ne me plaisais pas , il me frustrais , pourquoi etait ce toujours la fille qui était en dangé ? Et qui devais attendre son prince charmant pour avoir enfin une belle vie...
Quand au prince charmant c'était assez hironique de l'appelais "prince charmant" ce n'etait qu'un simple homme apres tout...
Et on ne peu pas dire que il y avais beaucoup d'intrigue dans tout ces divers conte de fée...

Trouvé que la vie ressemble à un conte de fée serais bien etrange ...
Entre facture,dette,responsabilité,et travail,je ne trouve decidement pas que ma vie ressemble à ces histoire toute plus merveilleuse les une que les autres...

Enfin bon, je suis juste dessinatrice et commediene raté...

Alors franchement croire en l'amour...et ce à mon age...quelle debilité.

Aujourd'hui pour arrondire mes fin de mois dificiles ,je fait un peu de baby-sitting ,je ne comprend décidément pas ce que tout le monde trouve de mignom dans les enfants...
Ça pleur , c'est sale et ça parle tout le temps sans arret pour rien...

En plus je ne sais que cuisiné des pattes ,il n'a pas interet à étre compliqué comme gosse.

Les informations , ça peu etre d'un ennuie franchement...
Vivement demain, mes amies mon invité dans une boite de nuit ,ça me changera sendoute les idées,je vais pouvoir boire à volonté ,demain je dépanse une fortune !

Apres tout on est le 10 decembre,et plus particulièrement à cette période de l'année je me sens mal et rongé de l'interieur...

On pourrais pensé que étre commediens ou dessinateur ,comme métier est vraiment reposant...
Mais bien souvent en c'est periode, les gens souhaite acheté des cadeaux merveilleux ,plein d'espoire et de rêve...

Alors que moi je fêterais encore noël en compagnie de Capuche,mon chat...

Parfois je le fêterais bien en prèsence de ma famille ou de mes amies...
Mais ma famille vie trop loin , et vue que je n'ai pas le permi cela me serrais compliquais pour m'y rendre,quand à mes amies elles on toutes un petit ami,ou des potes ou famille avec qui le célébrer.

Biensure je ne peu pas me pleindre,apres tout j'ai quand même un toit au-dessus de la tête , mais tout de même,quesque je m'enuie toute seule...

*driiiinnnggg driinnngg*

Tien ça doit sendoute étre les parents de Joshua, je leur ouvris la porte leur donnère leurs fils ,tendit ma main pour l'argent , marmona un "Merci , ça c'est très bien passé" puis mis l'argents dans ma poche , la femme me repondit "Haa,très , bien merci beaucoup,nous referons appele à vous ,aurevoir" je pris soin de la salué de la main , puis referma la porte.
Enfin seule.
Je me mis en sous vetement chaussette , puisque j'ai souvent froid au pied , allongé dans le canapé , c'est partit je lance mon films , "Attaque de la plante ZuraZura"
Le meilleurs film de tout les temps .
Je me commande une pizza , puis lance le film , allez hop , je m'enmitoufle dans ma couvertture , et commence à regardé , pile au moment ou je crever d'envie d'allez au toilletes.
Bon allez je le tente, je cours le plus vite possible au toilettes , la personnes dehors appuie de plus en plus sur la sonnette , et merde , jaurais du y allez après.
Pas une minute à perdre , je sert les fesse et remonte ma culotte, allez , je vais y arrivé...

J'ouvre la porte et d'un ton entre agacement et géne , lui lance un
"OUI,c'est pour ?" Je baisse le regard et m'appercois que c'est la pizza,et que moi j'ai encore envie d'allez au toilettes , mais que je ne sais absolument pas ou ce trouve mon satané porte feuilles , et le pire c'est que je suis juste en sous vetements culottes ,habilé d'une couverture,la c'est vraiment la galére...
"Heu...bas c'est pour la pizza ,m'dame, ça vous fera 9 euros"
Grr , je me met à chercher partout , quand j'apercois que il est sur ma table de cuisine , je me met à courrir, grisse sur un des rebords de la couette , glisse puis tombe , me voila fesse en l'aire devant un inconnu, en sous vetement, mon dieu,que j'ai honte.
Il se mit à rire,je crois je vais mourrir...c'est affreux...
Je remis le plus vite possible la couette , lui donne l'argent , encore tout géné , il me sourit , et me dit juste avant que je ne ferme la porte...
"J'espere vous revoir bientôt ,vous m'avais fait beaucoup rire j'espere que nos chemin se recroiserons à l'avenir "
Toute géné , je ne sue dire que "Merci,pour la pizza"
Non mais quelle nouille franchement , il repartie , je referma la porte...
Dans le fond il avait l'ai super gentils, il etait mignom en plus de cela...
Mais quelle honte qu'il m'ais vue en sous vetement , surtout cette culottes de gamine Hello kity...
Je vais au toilettes finir ma comission, puis je mendort devant mon film...
Passant la nuit à revé , de se serveur de pizza.


__________
Avis et commentaire svp ,kespere que ce debut vous aura plue. 😁😁😁merci beaucoup de m'avoir lue.

pour l'amour d'une roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant