Bonjour !
Ça va ?
Moi bien, mieux même puisque j'ai eu une idée ! C'est rare ! Pas que j'ai une idée mais quelle soit bonne xD
C'est toi Lemoncurl_Draw qui m'a donnée cette idée quand tu m'as parlée de Fanart de mon OC ^0^
En fait, ça fait quelque temps que j'ai envie de faire quelques chose de nouveau pour moi sur Wattpad, car je commence à ne plus trop savoir quoi faire pour me "renouveler" un peu, je ne sais pas si vous voyez ce que je veut dire.
Alors en fait, comme je l'ai dit plutôt, j'ai créé un OS qui s'appelle Faune Taïniss il y a quelque temps, je l'ai dessinée plusieurs fois mais je ne l'ai jamais fini ou ça ne me plaisait pas, j'ai quand même postée un dessin aproximatif que vous avez dû voir.
Je me disait que je pouvais vous montrer sa fiche OC et vous proposer de la dessiner dans votre style !
Et puis quand vous m'aurez montré vos chef d'oeuvres et que je les aurais postée pour montrer ce que vous faites, je posterai ma version (l'originale haha) pour comparer !
Naturellement mon OC serait toujours le mien mais je trouve que c'est plutôt une bonne idée :)Je ne pensais pas en faire un concours car je ne sais pas comment l'organiser et que je ne le voyais pas comme ça, mais si vous voulez, on peut le faire comme ça, il faut juste que vous me disiez si vous préférez que ce soit un concours ou pas.
Si oui, je pourrais créer un livre exprès pour celui ci (car je n'en ferai sûrement pas d'autres), tout le monde y gagnerai, vous pourriez montrer un peu votre style à tout le monde ici :DEnfin, je ne sais pas si je me suis bien exprimée, si vous avez des questions, dites moi ^-^
Vous êtes libre de la faire dans n'importe quelle position, avec décor ou pas, tant que toutes ses caractéristiques physiques sont bien respectées :)
Si ça vous dit, vous me le dites en commentaires, je mettrais sûrement une date limite très large car je sais bien qu'avec les cours, c'est compliqué...
Donc si c'est oui, je poste dans une partie suivante sa fiche OC, et si on fait un concours, j'y posterai aussi les règles et des précision.
Je pense vous demander de ne dessiner que sur papier, pour que tout le monde soit un peu au même niveau, au niveau du matériel.L'avantage du fait que vous n'avez pas encore vu ce personnage comme je l'imagine vraiment, est que vous êtes vraiment libre de me proposer la version pure de ce que vous imaginez !
Voilà !
Bisous :)
Fannie ❤
VOUS LISEZ
Mon artbook•2
Sonstiges/!\ la couverture est un de mes dessins /!\ Bienvenue ! Ici présent, mon second artbook :) Dis moi ce que tu en pense ! J'attend tes commentaires CONSTRUCTIFS. PAIX ET AMOUR Fannie <3