rétrospective 2017

366 84 77
                                    

Bonsoir, ça va ? :)
Moi oui,j'aimerai vous écrire quelque chose.

Ça va être sûrement niais et ennuyant mais j'avais envie de vous exprimer ma reconnaissance, mon amour même (Oui je l'avais dit que ça allait être niais) et vous parler.

Déjà, je suis arrivée sue Wattpad mi-janvier grâce à mon swagignon ❤
Les deux premiers livres que j'ai lu m'ont tout de suite plu et ce sont toujours mes préferés !

J'ai commencée à penser que poster mes dessins serai une bonne idée, ayant regardée quelques artbook qui m'avaient beaucoup plu et dont j'étais admirative.
Je me suis lancée, très stressée mais vous êtes venus me voir, moi et mes dessins, de plus en plus nombreux, de plus en plus bienveillant.
J'ai petit à petit postée mes modestes dessins, attendant impatiemment vos retours.
Maintenant quand je dessine, je pense souvent à ce que vous pourriez dire, aimer ou pas justement, et ça m'aide beaucoup !
J'ai l'impression d'avoir beaucoup progressé grâce à Wattpad, grâce à vous !
Donc merci, merci pour vos commentaires, qui me donne réellement confiance en moi et en ce que je fais, et du coup en mon projet d'avenir, de vie.
Sans blague, vous y êtes vraiment pour beaucoup, je sais pas si vous vous en rendez compte ❤

(Je voulais mettre des photos de vos gentils commentaires mais vous êtes tellement adorables que je n'ai pas su lesquels choisir ! XD)

Le veux que j'aurais fait pour 2018, aurait été de tous vous voir pour vous faire, à chacun, un câlin XD ❤

MERCI POUR TOUT, LA CONFIANCE EN MOI ET L'AMOUR QUE VOUS ME DONNEZ ❤❤❤❤❤

Bonne année 2018 !!

Bisous -3-

Fannie ❤ (P.S j'ai commencée le dessin de Faune sur tablette 😉)

Mon artbook•2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant