p.o.vexterne
dans un parc
Izuku vit katsuki bakugou allias kacchan qui s'approcha dangereusement d'un enfant de 4 ans kacchan et izuku avait eux-même 4 ans.
''- arrête kacchan , tu vois bien qu'il pleur ! Dit izuku les yeux larmoyant en se méttant en travers du chemin de kacchan.
- la ferme deku ! Aboya kacchan faisant crépité des explosion dans sa main. ''
Izuku regarda derrière lui et se dit 'Ouf ! Au moins il a pu s'enfuir ...'sont train de pensait s'arrêta lorsqu'il fut projeté au sol .Sa tête cogna contre un arbre et il s'évanouie, mais kacchan continua à le frappé mais s'arrêta quand Izuku ouvrit les yeux , il n'était pas vert émeraude mais noir comme le vide. Il disparue de la vue de kacchan il réapparu derrière lui et le toucha au niveau du front , kacchan fut projeté dans un muret qui se fissura. Le choc fit tomber kacchan dans les pommes.
Chez les bakugou
'Il est déjà 17 h et ce stupide gamin n'est pas encore rentré, il va devoir m'expliquer tout ça' pensa mitsuki
de retour au parc
alors que mitsuki arrivé elle vit kacchan évanouie contre le muret elle alla l'aidé quand elle vit Izuku elle l'appela pour lui demandé qu'il c'était passé mais il ne répondit pas, alors elle l'appela encore il ne répondit toujours pas, il se retourna et elle vit ses yeux noir ce qui l'apeura quand Inko arriva :
'' IZUKU !!!'' cria-t-elle
il cligna des yeux et ils redevinrent normale, et il retomba dans les pommes. Mitsuku alla cherché kacchan et le mit sur son dos pour ensuite le ramené chez eux tandis que Inko faisait de même avec Izuku en pleurant .
Dite moi si vous voulez un autre chapitre. je ne prend aucun droit sur l'histoire vous pouvez reprendre mon concept si il vous plait ou même réecrire l'histoire et vous l'approprié. ps: désoler pour les fautes d'orthographe .
YOU ARE READING
Untitled Story
Fanfictionizuku à les pouvoir de meliodas (crossover nanatsu no taizai mha )