Préférence #5

1.3K 62 30
                                    

Comment vous vous êtes mis en couple (résumé) :

Eren: Un soir où tu devais le ramener en cellule, avant que tu ne repartes, il s'est confesser en te disant tout d'abord qu'il attendait d'être seul avec toi et loin des oreilles indiscrètes.

Armin: Alors que tu étais à l'infirmerie après la 57ème exploration extra-muros, Armin débarqua en un éclair et sans doute sans réfléchir, il t'embrassa. Il devait être trop inquiet pour réfléchir ne serait-ce que deux secondes.

Levi: Vous vous tourniez autour depuis des mois, c'était un jeu pour vous. Seulement tu en eus marre et décida d'accélérer les choses. Alors tu allas dans son bureau et sans lui donner le temps de dire quoi que ce soit, tu lui attrapas le col et l'embrassa.

Jean: Lors d'un entrainement au corps à corps, tu fus blessé par un garçon. Jean s'est battu avec lui sous prétexte que « on ne touche pas à ma petite amie ». Vous n'étiez pas encore en couple. Il s'est donc déclaré à toi devant la totalité de la 104ème brigade d'entrainement.

Marco: Lors d'une nuit, ayant trop froid, tu lui demandas si tu pouvais dormir avec lui. Il accepta et tu te mis donc sous la couette contre lui. Là, tu sentis son cœur battre très vite et quand tu lui en demandas la raison, il se déclara sans faire exprès.

Bertold: Tu surpris une conversation entre Bertold et Reiner, ton frère. Ces derniers se disputaient. Reiner étant surprotecteur, il n'acceptait visiblement pas que Bertold soit amoureux de toi. Tu fis donc ton entrée en les interrompant et dis clairement que tu aimais aussi Bertold et que même si Reiner n'approuvait pas que son meilleur ami sorte avec sa sœur, tu t'en battais royalement les ovaires.

Reiner: Alors que vous étiez dans la tour du château d'Utgarde, entouré de titans, il se confessa à toi en disant : « On va peut-être mourir, alors autant ne pas avoir de regret. »

Connie: Après la 57ème exploration extra-muros, vous ne vous aviez pas vu et vous cherchiez tous les deux, inquiets. Alors quand vous vous êtes vu, vous vous êtes pris dans les bras et en même temps, vous vous êtes penchés pour embrasser l'autre.

Erwin: Alors que tu étais venue lui apporter à manger, tu le torse nue dans son bureau. Après ... tout à un peu déraper. Sans que tu comprennes trop comment, tu te retrouvas assise sur son bureau, lui t'embrassant passionnément.

Hanji: Lors d'une expérience sur toi, tu fis une crise de panique. La seule chose qu'Hanji trouva à faire, ce fut de t'embrasser pour te calmer. [#teenwolftmtc]

Mike: Après l'un de ses cauchemars, il vint te voir car c'est toujours toi qui le consolais. Dans son cauchemar, c'était toi qui te faisais tuer par un titan. Alors que tu allais le réconforter, il t'embrassa puis te dit que tu étais la personne la plus importante à ses yeux et qu'il ne voulait pas te perdre.

Imagine & Préférences - Shingeki no KyojinWhere stories live. Discover now