J'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à laisser un commentaire ou même à voter. 😊
••••
C'était enfin le réveillon et tout le monde se trouvait chez le shérif. Un immense sapin trônait dans un coin du salon mais aucun cadeaux n'étaient encore visibles. Le repas qui avait été dégusté, peu de temps auparavant, avait été préparé avec soin par Noah et sa nouvelle amie, Nathalie. Dylan était assis sur les genoux de son papa humain et jouait avec des petites voitures en attendant le Père-Noel. Il leva les yeux quand son papa loup dû aller prendre un téléphone dans la pièce d'à-côté. Il revint rapidement, avec un air désolé sur le visage.
- Je suis désolé. Il y a une urgence au travail.
- Papa...Dylan commença à pleurer car il ne voulait pas qu'il parte ; il voulait ses deux papas. Stiles le berça, lui chuchotant l'oreille pour le rassurer. Derek embrassa son amant puis déposa un baiser sur le front de son fils. Il s'en alla rapidement.
- Mon coeur, papa va vite revenir. Quand il sera de retour, tu auras reçu tes cadeaux. Tu pourras les lui montrer.
Personne n'avait constaté que Scott avait disparu car il était allé aider Derek à s'habiller rapidement et à transporter tous les cadeaux. Quand il revint discrètement, Dylan continuait de pleurer dans les bras impuissants de son papa qui se maudissait de ne pas avoir demandé à quelqu'un d'autre de faire le Père-Noël. La sonnette retentit et Scott se leva d'un bond.
- Je crois qu'on a de la visite !
Il disparut dans le couloir pour ouvrir la porte au visiteur nocturne. Il revint avec le Père-Noel en chair et en os.
- Ho ho ho... Bonsoir ! J'ai entendu dire qu'il y avait un enfant très sage parmi vous.
Stiles se leva avec son fils et se rapprocha du bonhomme rouge qui s'était assis. Dylan se retrouva sur ses genoux, en pleurs et tenant son papa par la manche, ayant peur qu'il disparaisse lui aussi.
- Pourquoi pleures-tu mon grand ?
- Mon... papa... a du partir... pour les méchants...De grosses larmes coulaient le long de ses joues que le Père-Noel s'empressa de sécher.
- Si je vais chercher ton papa, tu me promets d'arrêter de pleurer ? Ce n'est pas un jour pour pleurer. C'est un jour de rire et de joie.
Dylan hocha la tête et mît une main dans sa bouche. Le Père Noël rendit le petit à son papa qui s'empressa de la bercer et avant de disparaître, il mit tout à tas de cadeaux sous la sapin.
- Je vais aller chercher le dernier cadeau de ce jeune homme. Joyeux Noël !
Il disparut tandis que Stiles attendait son compagnon impatiemment. Ce dernier apparut peu de temps après.
- Le Père Noël est venu me chercher.
- Papa !Derek prit son fils et lui fit un gros bisou sur la joue.
- Papa est là maintenant. Et si on ouvrait les cadeaux ?
Tout le monde acquiesça avec plaisir. L'heure qui suivit ne fut que joie, rire et bonheur. Puis petit à petit, tout le monde rentra, après s'être promis de se voir le lendemain, afin de se reposer après cette soirée riche en émotions.
Dylan fut couché rapidement et Stiles rejoignit son compagnon qui l'attendait sagement dans leur lit conjugal. Il se prépara rapidement pour la nuit et se blottit dans les bras de son loup.
- Joyeux Noël Stiles.
- Joyeux Noël à toi aussi mon loup. J'ai un dernier cadeau pour toi.
- Tu m'as déjà tellement gâté.
- Notre nouvelle demande d'adoption a été acceptée. On va bientôt accueillir une petite fille ; Mélodie.Le sourire de Derek valait tout l'or du monde à cet instant. Il embrassa Stiles comme il se devait et le reste de la nuit n'appartenait qu'à eux...
***
Et ces drabbles de l'avent sont terminés. J'ai eu beaucoup de plaisir à les écrire et j'espère que vous avez eu tout autant de plaisir à les lire.
J'aime beaucoup notre petite meute alors de temps à autre, à l'occasion de fête, je pourrais bien écrire un drabble sur l'un des couples. Je les posterais sur mon compte de drabbles -> https://my.w.tt/UiNb/cFsHRUWl8I
Vous pouvez me retrouver sur les histoires survivantes :
Trahie Emma
En collaboration avec mylenebrtr
https://my.w.tt/UiNb/jhwvsham8IThe sour wolf and the human
En collaboration avec Natachou26
https://my.w.tt/UiNb/OhELQB6l8IReflect
En collaboration avec PotterFan2528
https://my.w.tt/UiNb/Fn9w4Gcm8IMy New Life -> prochainement
VOUS LISEZ
Défi de l'avent 2017 [TERMINÉE]
DiversosJe participe au défi de l'avent proposé par « Défis pariring fanfiction » dont le but est de partager un OS par jour. La meute a accueilli il y a peu de temps un nouveau membre ; Dylan. Elle va tout faire pour être sûre que le louveteau passera un...