Imagine Yugyeom

318 24 9
                                    

Merci pour ta commande Yujiam

Bonjour je me nomme Nayeon. J'ai 19 ans. Je suis amie avec Yugyeom depuis la maternelle normalement. Je suis en kiff sur lui. Mais lui ne le remarque pas. Depuis quelques jours je ne le vois plus à lycée ni dans la ville. C'est bizarre mais bon. Je dois aller en cours. Je me dirige vers mon casier (lycée) et voit une lettre bleu entre les petits trous. J'ouvre mon casier, prends la lettre et lis.

Mots écrit dessus

Viens me voir sur le toit à 12h40. Seule sinon je tuerais les personnes avec toi.

OMG ! C'est qui ce taré !!!
J'y vais quand-même. Merde il est déjà 12h29. Ah oui c'est vrai je commence à 13h mais je suis venue une heure plus tôt.

Quelque minutes après.

Je suis sur le toit. Il est 13h46 et toujours personne. Je commence à partir quand je reçois un coup de couteau dans le ventre. Je hurle de douleur et essaye d'enlever le couteau. J'ai réussi mais mon agresseur était déjà parti depuis longtemps. Mon sang coule et là je trou noir.

Suis-je morte?
Suis-je maintenant un fantôme?
Où suis-je?
Qui suis-je?
D'où je viens?
Pourquoi je suis là ?

Ces questions hantant mes pensées. J'ouvre un œil et voit une silhouette familière de moi. Cette silhouette essayant de me parler mais je ne comprenez rien. J'ouvre l'autre œil. Et vois Yugyeom ?? Pourquoi il est tout en blanc? Où suis-je??

Yugyeom : tu te demande où tu es Nayeon?
Moi: Oui où suis-je?
Yugyeom : Tu es entre la vie et la mort.
Moi: hien? Et toi pourquoi tu es là ?
Yugyeom : Je suis mort Nayeon! Mort depuis 1 mois. Je ne voulais pas que tu le saches sinon tu aurais voulu venir avec moi. Tu dois rester en vie!
Moi: Non je resterais avec toi! Je t'aime trop pour te perdre Yugyeom !
Yugyeom : Pourquoi dois-je rester en vie alors que je t'es fais souffrir. Je n'es pas remarquer que tu m'aimais mais maintenant je le sais Nayeon ! Je le sais que tu m'aime plus qu'un simple meilleur ami. Mais c'est fini. Je suis mort et toi entre la vie et la mort. Tu dois trouver quelqu'un d'autre !!
Moi: Tu dois rester avec moi!!; S'il te plaît *pleure de chaudes larmes* s'il te plaît Yugyeom !!
Yugyeom : je ne peux pas je suis mort. *disparaît*
Moi: Yugyeom non!!!!! Tu peux pas me faire ça.

D'un coup je ne suis réveillée en pleure. J'étais là part terre sur le toit mais avec aucune blessure. Yugyeom pourquoi !! Je cours dans le lycée et j'arrive devant le lycée. Et là je vois..... Yugyeom ? Mais c'était pas le vrai car personne était avec lui. Ça doit être son fantôme. Je lui saute dans les bras. Mais attends si c'est un fantôme ? Je peux pas le toucher ?

Moi: Tu es vivant?
Yugyeom : non tu es morte en souffrant à cause de moi. *baisse la tête*
Moi: Je m'en fou d'être morte. Je préfère être avec toi que d'être très loin de toi. Je t'aime Yugyeom !
Yugyeom : Moi aussi Nayeon.

1 semaine après.

Le lycée trouva le corps mort de Nayeon sur le toit de l'école. .

Fin

반응/상상 [Masculin/Féminin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant