Imagine HaeChan

609 35 8
                                    

Bonjour je m'appelle Lee Niga, je suis la petite amie de HaeChan. Je suis très heureuse car aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon bb. Je suis parti me faire belle pour mon prince

 Je suis parti me faire belle pour mon prince

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends et qui je vois ...... Mon prince charmant ... Haechan...
Il était trop sexy dans sa tenue... Je vais lui offrir le plus beau cadeau du monde. J'espère que sa va lui plaire 😏😏💋.
Je suis parti en ville l'acheter.
Sur le chemin, un garçon commença à me draguer...

...: Hey, salut poupée. Tu es magnifique. Tu peux me donner ton 06.

Toi: Dsl j'ai déjà un mec 😂, en plus t'es pas mon genre de mec dsl le pépé .

...: Hey tu laisses ma meuf tranquille co****

Je me retourne et qui je vois.... Mon bébé HaeChan. Attends il a un regard de tuer

...: Ah c'est ta meuf dsl HaeChan des ntc

Haechan : Déjà c'est NCT et tu vas laissé ma meuf tranquille d'accord sinon t'es mort...

Toi: Merci bebe, mais je peu me défendre toute seule. N'oublie pas j'ai fais 5 ans d'art martiaux + 2 ans de judo + 2 ans et demi de karaté...

HaeChan : Je sais mais personne touche à ma femme. Compris Yuta et Niga ?

Nous(Yuta et moi) : Oui compris chef...

Yuta : Je vous seul en amoureux

Nous(HaeChan et moi) : Bye

Toi: HaeChan j'ai une surprise pour toi...

HaeChan : Ah bon 😄😗"merde j'ai oublié mon anniversaire*

Toi: Bon tu viens !

HaeChan : J'arrive jagiya..

Après 1 heure de marche, on est arrivé devant le parc d'attraction. Dans les yeux de HaeChan, j'ai vu pleins d'étoiles. C'était drôle à voir. Je l'embrasse pour qu'il se réveille de son rêve.

HaeChan : Tu m'en refais un ?

Toi: Plus tard 😏

HaeChan : D'accord bon on y va où pas?

Toi: On y va

On a fait plein de attraction, même le grand 8. Après on est parti acheté des glaces . On l'es a mangé devant une attraction géante. HaeChan c'est mit de la glace partout même sur le nezet sur ses lèvres . Je me rapproche pour lâché la glace sur le nez et sur ses lèvres. Une glace au chocolat miam. Il était tout content. On est rentré car la nuit commençait à tombé (je sais c'est pas vraiment du français bref)
Je suis parti me mettre en pyjama quand tout à coup, j'ai vu HaeChan m'attendre sur le lit torse nu.


반응/상상 [Masculin/Féminin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant