Chapitre 3

1.3K 87 4
                                    

Lauren :

Je me lève et je vais m'assoir à côté de ma brune.

- Camila..

Camila lève son regard sur moi.

- Je suis désolée d'être jalouse, de mal te parler, d'être sur les nerds.. Mais je t'aime et c'est dur pour moi de te voir proche de ce gars.. Je veux vraiment pas te perdre..

-  C'est qu'une ami Lau'.. Mais je peux comprendre ta réaction. Je suis désolée.. Je t'aime tellement, je vais faire des efforts en ce qui concerne Jack.

Je hoche la tête et je prend ma cubaine dans mes bras. Camila me fait un bisous dans le cou avant de remonter ses lèvres à la hauteur des miennes. On se sourit mutuellement avant de s'embrasser.

- YASSS CAMREN !! Crie Dinah

Camila rigole avant de plonger sa tête dans mon cou. 

- Aller on va mangez ! S'exclame la naine

On se lèvent toutes et on part dans la cuisine.

***
- Go regarder Annabelle ! S'exclame Dinah

- Le 2 ! Il est encore mieux ! Annonce Normani

- Ta tout à fait raison Bebe et il fait flipper ! S'exclame de nouveau la grande blonde

D'un coup Camila relève sa tête de mon cou et elle commence à râler.

- Vous faites chiez les filles ! J'aime pas ce genre de film !

- T'inquiète Mila ! Lauren sera la pour te protéger ! Rigole la naine

- Bien jouée Minimoys ! Aller Mani insère le !

- 2 seconde !

Une fois le dvd mis, je pris le plaid au dessus de ma tête et je nous couvris moi et Camz.

Sa fais tellement chaud au coeur de l'avoir dans mes bras.

D'un coup le bruit d'une fenêtre qui claque à l'étage nous firent crier. Ally prit la télécommande et elle mis pause au film.

- Bordel de merde c'est quoi ce ptn de bruit ! Crie Normani

- Calmez vous sa doit être un courant d'air.. Je m'exclame.

- Toutes les fenêtres sont fermer Lauren.. Chuchote Ally

Je regarde Camila qui se lève avec son téléphone à la main, elle monte à l'étage.

Je me lève rapidement suivis des filles et on rejoins Camila qui est déjà montée. On arrive dans le couloir et je fis signe aux filles de se taires.

Je me rapprocha d'une porte entre ouverte et j'écoute les chuchotements qui proviennes de l'intérieur. Camila parle à un mec là dedans.

- Ptn Jack qu'est ce que tu fous ici ! Ta pas le droit de faire ça !

- On devait se voir tu te rappelle ! Je suis venue te chercher pour tu sais quoi..

- T'es complètement tarée ! Je ferais jamais ça ! Maintenant dégage d'ici ! Commence à s'énerver Camila.

- Non tu viens avec moi ! Il s'énerve

- Lâche moi ptn ! Tu me fais mal !

S'en est trop pour moi je rentre brusquement à l'intérieur de la chambre pendant qu'une des filles allume la lumière.

- Lâche la ! Je lui dit d'un ton glaçant

- Ahhh je comprend mieux maintenant ! Tu veux pas venir car il y a ta "copine" il lance en faisant des gestes avec ses mains.

- Ferme ta gueule et lâche moi ! S'exclame ma cubaine.

Il me regarde froidement tout en la lâchant.

- Camila, sois tu vient avec moi ou sois tu reste ici avec ta fausse copine mais ne sois pas étonné d'avoir des problèmes cette semaine. Alors ?

Je m'avance brusquement vers lui mais Dinah me retient le bras.

- Fausse Copine !?? Si tu ose lui toucher un seul cheveux je te tue ! Je crie

- Ouais, vous êtes pas vraiment un couple, un vraie couple c'est un mec et une meuf.. Donc.. Il annonce en riant levant les yeux au ciel.

- Je vais le défoncée ptn.. Je m'exclame en avançant vers lui malgré Dinah.

- STOP ! Crie Camila en se mettant entre lui et moi.

- Dégage Jack, tu va rien faire du tout, tu sais pas de quoi je suis capable donc maintenant casse toi ! Elle s'exclame froidement

- Très bien, on verra ça ! Il dit avant de quitter la chambre.

Je souffle et je m'en vais dans la chambre d'amis. Je fais le tour de la chambre. J'allais taper mon poing contre le mur mais je sentis deux bras entouré ma taille.

- Fais pas ça Lauren.. Murmure Camila.

Je me retourne et je la serre contre moi.

- J'ai la haine Camz..

Elle me caresse les cheveux tout en m'embrassant le cou.

- On va aller se laver puis on va aller se coucher d'accord ? Elle me propose

Je hoche la tête, on prend nos affaires et on s'enferme dans la salle de bain.

Ne me Laisse Pas Partir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant