Camila :
Je me réveille au côté de ma brune qui me caresse le ventre.
- Bonjour mon cœur.. lance Lauren de sa voix roque
- Bonjour.. je lui souris
- Bien dormis ? Elle me demande
- Oui merci, sa fais longtemps d'ailleurs..
- Moi aussi..
On reste quelques secondes à se regarder avant de se faire couper par un frappement à la porte.
La porte s'ouvre sur Dinah qui nous demande de nous préparer en vitesse elle nous laisse même pas le temps de répondre qu'elle referme immédiatement la porte.
- On va où ? Demande Lauren
- Aucune idée, aller viens.
Elle saisis ma main et nous nous enfermons dans la salle de bain pour nous préparer en vitesse sous la demande de DJ.
***
Sa fais déjà une heure qu'on est sur la route. Je suis à l'arrière la tête posée sur l'épaule de ma brune, les écouteurs aux oreilles et nos mains enlacées.- Vous êtes tellement mignonne les filles ! Lance ally qui nous regarde par le rétroviseur.
Lauren me regarde en souriant avant de rire doucement. Son rire.. Il m'a tellement manquer.
- C'est encore loin ? Je demande
- Impatiente la petite fille ! S'exclame la grande blonde
- Ta gueule Cheechee je veux savoir où on va moi !
Dinah rigole en levant les yeux au ciel. Elle m'énerve..
- Toujours impatiente mon cœur.. me chuchote Lauren après m'avoir enlever mon écouteur.
Elle souris avant de m'embrasser la joue.
- ON EST ARRIVÉES !! Hurle Dinah me réveillant à la même occasion.
- Je vais te buter Dinah Jane Hansen ! Je crie
- Oooops ! Répond ma meilleure amie en plaçant sa main devant sa bouche ce qui fait rire sa petite amie.
Je descend de la voiture main dans la main avec Lauren et je regarde le paysage.
- C'est magnifique ! Je m'exclame
- Ptn ouais ! Lance Lau'
- Au loin là-bas c'est la grande maison de ma tante mais elle n'est pas là donc on passe le week-end ici ! Annonce Ally.
Je souris et nous avançons toutes vers l'énorme maison en face de la mer.
Après avoir visiter toute la maison on remonte à l'étage où sont les chambres et nous discutons de qui dort où est avec qui.
- Laisser tomber je dort avec ma chancho d'amour ! Lance Dinah ce qui lui vaut le regard noir de sa copine et de la mienne et le rire de la naine.
Lauren me tire contre elle, je me retrouve donc le dos contre sa poitrine et ses bras autour de ma taille m'empêchant de m'échapper.
- Ta rêver la blonde ! Camz dort avec moi et personne d'autre. Lance t'elle d'une voix possessive.
Dinah se met à rire avant de reprendre la parole.
- Du calme Jauregay je te taquine, je dort avec ma princesse ce soir.
Normani lui souris amoureusement avant qu'on se mettent toutes à rires.
Ont rejoint toutes notre chambre respectif afin de ranger nos affaires.
- Tu pense à quoi Camz ? Demande Lauren en posant ses mains sur mes hanches.
- Je suis contente d'être ici avec toi et les filles. Je.. tu m'a beaucoup manquer Lauren et te revoir me fait énormément plaisir.
Les yeux de Lauren pétille de bonheur. Elle rapproche sa tête de la mienne pour poser ses lèvres sur les miennes.
- Je t'aime tellement fort Camila..
- Moi aussi Lauren..
Elle me sert contre son torse et on profite alors de ce moment qui se fait rare désormais.
VOUS LISEZ
Ne me Laisse Pas Partir
FanfictionLauren est partie vivre à New York avec sa famille car son père à été muté là-bas. Elle est désormais loin de sa petite amie et de ses amies. Camila anéantie se referme sur elle même. Elle devient violente et méchante envers ses camarades du lycée...