Cette nuit-là, Jaehyun dormit très mal, c’est donc complètement épuisé qu’il partit rejoindre Ten près de l’océan.Mais étrangement, personne ne l’attendait sur les rochers. Surpris, il s’assit à sa place habituelle, regarda autour de lui, cherchant une trace de l’autre homme mais il n’y avait rien.
Pendant qu’il attendait la venue de Ten, une peur naissait au fond de son cœur, étreignant celui-ci.
Il ne voulait pas perdre la sirène, il espérait qu’il reviendrait. Ce ne fut qu’une heure plus tard que la sirène fit son apparition.Un franc sourire s’étira sur les lèvres de Jaehyun à la vue du jeune homme sortant de l’eau afin de se poser à ses côtés. Il remarquait la respiration irrégulière du jeune homme, son torse finement musclé se soulevant au rythme de sa respiration.
Jaehyun s’était longtemps interdit de descendre son regard sur le corps de la sirène mais ce soir-là ce fut plus fort que lui. Il ne pouvait plus empêcher ses yeux de scanner chaque millimètre de peau de Ten, en passant par ses tétons rosés et en pointe dû à l’eau froide de l’océan, son nombril qui était légèrement rentré et enfin par la naissance de sa queue.
C’est un raclement de gorge qui le sortit de sa contemplation :
- Alors, satisfait de la vue ? le taquina Ten alors que les joues de Jaehyun se tintaient de rouge.
Ce dernier ne répondit pas, préférant faire comme si de rien n’était, mais visiblement Ten semblait être décidé à discuter :
- Pourquoi tu n’es pas venu hier ? Je t’ai attendu tu sais.
- Je n’étais pas d’humeur, soupira Jaehyun ne souhaitant pas aller plus loin mais le regard que lui jeta l’autre homme lui fit comprendre qu’il désirait plus d’explication alors il poursuivit :
- J’ai eu des nouvelles de mon père, dans mon pays, en ce moment c’est la guerre, mon père est resté afin de se battre aux cotés de ses hommes. Mais je viens d’apprendre qu’il a dû se réfugier et qu’il est désormais encerclé. Je m’inquiète.
A la fin de sa phrase, il sentit le regard de Ten bruler sur sa nuque durant quelques secondes avant que celui-ci ne se mette à chanter cette même mélodie une nouvelle fois.
Et de suite, Jaehyun sentit un poids s’ôter de son cœur. Ses paupières se firent lourdes, il sentait le sommeil manquant le rattraper. Mais il ne désirait pas s’endormir de suite, il voulait continuer de parler avec la sirène. Alors il puisa dans ses dernières ressources d’énergie afin de le questionner :
- Pourquoi chantes-tu toujours la même chanson ?
Mais il n’obtenu aucune réponse, la mélodie continuant de le bercer, jusqu’à ce que ses paupières soient closes, jusqu’à ce que sa tête ne se repose sur l’épaule de la sirène. Ce dernier ne stoppant à aucun moment sa mélodie.
Une fois certain que le prince dormait, il arrêta de fredonner, et regarda longuement le visage paisiblement endormi de Jaehyun. Ses longs cils balayant ses pommettes, quelques mèches de cheveux retombant gracieusement sur son front et son visage. Tandis que ses lèvres rosées remuaient légèrement. Tout son être était un appel pour la sirène qui se retenait de toucher ce visage, de passer sa main dans ses longs cheveux soyeux.
Fébrile, il se contenta d’approcher ses lèvres de l’une des oreilles du prince afin de lui chuchoter ces quelques mots :
- Avec cette mélodie, les sirènes appellent leur âme sœur qu’elles recherchent désespérément… Chaque soir, je t’appelle Jaehyun
VOUS LISEZ
Little Mermaid [Jaeten]
Fiksi PenggemarEn 1627, tentant de fuir la capitale suite au climat de guerre s'abattant sur la ville, le fils du roi, Jaehyun se retrouva sur l'île ayant protégé ses ancêtres durant des années. Tandis que la peur grandissait en lui, il ne pouvait imaginer ce qui...