12

5.1K 177 16
                                    

Mon arrivé chez Deen se fut dans la demi-heure qui a suivit mon message réponse sur instagram.
Mon doigt pressant la sonnette , j'attend qu'il vienne m'ouvrir.
La porte s'ouvrit délicatement laissant place à mon grand frère qui se trouvait derrière.Ma première impression est de le fixer , je crois que lui aussi. Il ouvrit ses bras pour que je puisse le serrer dans les miens , même si nous nous sommes engueulés c'est mon frère et ça fait longtemps que je l'ai pas vu.

Deen : Tu m'as manqué p'tit soeur.
Moi : Toi aussi Deen.

Il se recule et me laisse entrer dans l'appartement , plus j'avance et plus plusieurs voix me parviennent aux oreilles.

Moi : Il y a qui ?
Deen : Jekh , Doums , Sneaz , Hak , Id et Nek.
Moi : Putain Deen je t'ai dis oui pour te revoir et revoir Jekh mais pas pour revoir tout le monde.
Deen : Quand ils l'ont su , ils ont déboulé direct. Je pouvais pas les dégager.
Moi : Pfff , d'accord.

Mes talons frappant contre le sol ne font pas passer mon arrivé dans le salon inaperçu. Les voix qui résonnaient quelques secondes plus tôt se font tout d'un coup muettent. Une tension pesante a pris place dans la pièce.
Jehk est le premier à venir me prendre dans ses bras. Mon frère jumeau m'a aussi tellement manqué.Je fais quelques câlins respectifs à chaque personnes présentes. Ils m'avaient tous manqué mais j'oublie pas ce qu'ils m'ont dit , surtout Deen et Ken. Ken était mon meilleur ami avec au fil des années de l'ambiguïté qui avait fini par surgir. Je tombais petit à petit amoureuse de lui.
Les garçons ont réalisé leur rêve avec la musique mais quand moi j'ai voulu réalisé le mien , celui de devenir «influenceur». Les gars ont jugé mon choix mais ce qui m'a fait le plus mal c'est le jugement de Deen et Ken. Tout deux disaient « tu n'y arriveras jamais , c'est pas avec ça que tu auras un vrai avenir , tu vas jamais bosser de ta vie ... »

Moi : Pourquoi vous vouliez me voir ?
Hak : On voulait te présenter nos excuses.
Deen : Ouais , on sait qu'on a merdé sur ce coup.
Moi : Ah..ça je vous le fait pas dire.
Id : On a longtemps réfléchi et on est chacun d'accord pour dire que on aurait jamais du te dire ça.
Doums : Qu'on aurait dû te soutenir à fond.
Sneaz : Qu'aujourd'hui on est fiers de toi.
Jehk : Que tu nous as énormément manqué à tous.
Ken : Et aussi qu'on t'aime très fort.

Les paroles des garçons m'ont touché réellement , même si cette histoire a été compliqué ma vie sans eux n'est pas pareil.

Moi : Vous êtes des cons.Mais...
Deen : Mais ?
Ken : Laisse-là parler.
Moi : Mais vous êtes ma famille donc ouais je vous pardonne mais j'oublie pas ça m'a fait trop de mal de voir que vous n'aviez pas cru en moi.
Jehk : Viens nous faire un câlin.

Notre câlin groupé m'a redonné le sourire , je me sens en sécurité à leurs côtés.
Le reste de la journée c'est bien passé nous avons parlé de tout et de rien. Ils m'ont posé pleins de questions sur ma vie et j'ai aussi posé des questions sur les leurs.
Mais vers 17h un sms me fait comprendre c'est fini pour aujourd'hui.

Moi : Les gars j'ai une urgence , je vous envoie un message pour qu'on se voit tous ensemble.
Sneaz : D'accord Miss.
Ken : C'est grave ?
Moi : Ça te regarde pas. Bon bisous les garçons.

Après un bisous rapide sur toutes les joues , je pars direction mon rendez-vous professionnel.

Instagram // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant