« Bonjour »
Fronçant les sourcils en regardant son téléphone, Sasuke observa le message système étrange qu'affichait ce dernier, une simple salutation lui laissant le choix de continuer ou... de continuer. Décidément ceci était plus qu'intrigant. Décidant que cela ne devait être qu'un simple bug, le ténébreux appuya sur le bouton continuer tout en soupirant en voyant le bus s'arrêter à un énième arrêt qui, évidement, n'était pas le sien. L'Uchiwa était dans ce bus depuis seulement une dizaine de minutes et il en avait déjà assez, le reste du trajet promettait d'être long...
« J'espère que tu me pardonneras de te déranger dans un moment d'intense réflexion - en sachant qu'en plus tu as l'air d'être déjà soûlé par ce trajet - mais je dois m'entrainer, et je t'avoue que ton téléphone était le plus facile à infiltrer. »
Cette fois-ci, le jeune brun écarquilla grand les yeux en laissa sa bouche s'entrouvrir sous l'effet de la surprise, choqué du fait que quelqu'un puisse être en train de le hacker à l'instant même. Car oui, cela devait bien être un hack, il voyait mal son téléphone lui envoyé ce genre de message tout seul, et puis, la fin du message confirmait bien sa pensée. Secouant la tête en voyant un autre message apparaître lui disant de fermer la bouche, Sasuke compris que la personne qui avait infiltré son téléphone se trouvait dans le bus. Regardant un par un les gens se trouvant à l'intérieur, le jeune Uchiwa n'eut aucun indice sur la personne se trouvant être derrière tout cela, appuyant sur continuer une nouvelle fois, il partit directement sur son application « Note » pour essayer de communiquer avec ce fameux hackeur.
« Qui es-tu ? Demanda-t-il directement à travers l'application. »
Il n'eut pas à attendre très longtemps pour recevoir une réponse, seulement une dizaine de seconde plus tard, il voyait déjà son portable afficher un autre message.
« Pour l'instant cela ne te regarde pas, mais si tu veux vraiment mettre un nom sur ma personne appelle moi ISY. À part ça, tu as juste à savoir que je ne te veux aucun mal, donc s'il te plait ne te met pas à crier dans tous le bus que quelqu'un a infiltré ton téléphone. »
Tapant nerveusement du pied contre le sol, le ténébreux repartit à l'assaut et lui posa une nouvelle question tout en se remettant à analyser les personnes présentes dans le bus.
« Pourquoi as-tu hacker mon téléphone ? Et comment as-tu fais ? »
Il observa attentivement tous les individus que son regard pouvait croiser pour analyser leurs réactions et faits et gestes, plusieurs étaient en train de dormir ou de regarder le paysage rural par la fenêtre, d'autres lisaient ou étaient en train de discuter et la grande majorité d'entre eux étaient sur leurs portables. Parmi ces derniers se trouvaient un homme qui devait avoir la trentaine et qui était habillé en costume, une femme âgée d'un quarantaine d'années à peu près, deux ou trois enfants, et cinq ou six adolescents de plus ou moins son âge, autrement dis entre 15 ans et 18 ans, et aux styles bien différents.
Sasuke voulu s'attarder un peu plus sur cette tranche d'âge mais il n'en eu pas le temps, le ou la hackeur ou hackeuse lui avait déjà répondu.« Je te l'ai déjà dit, je m'entraine, il aurait été plus facile d'accéder à un autre téléphone je l'aurais infiltré, mais c'est tombé sur toi. Amusant, non ? Sinon pour ce qui ai de comment j'ai fait il n'y avait rien de plus simple, en acceptant de communiquer avec moi par Bluetooth j'ai pu t'envoyer un logiciel que j'ai conçu et qui m'a permis de m'infiltrer à l'intérieur de ton téléphone sans difficultés. »
Le ténébreux n'eut le temps de rien faire qu'un deuxième message s'afficha.
« Au fait, arrête d'essayer de me chercher, cela ne sert à rien tu ne me trouveras pas. Et puis, même si c'était le cas, que ferais-tu ? »
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Hello~ !
Petit commencement d'une mini-fiction de quelques chapitres seulement sur le couple SasuSaku encore une fois, c'est une fiction que j'avais imaginé il y a longtemps et que j'ai décidé de commencer aujourd'hui même.
J'espère qu'elle vous plaira, bises, Assimy~ !
Dernière correction le 20 novembre 2019.
VOUS LISEZ
I.S.Y
Fanfiction« Bonjour » Un simple message s'affichant sur son téléphone, et tout explose...