« Bonjour »
Soupirant en voyant un nouveau message apparaître, le brun fut un tantinet déconcerté, décidément il ne s'y attendait pas. En effet le jour précédent, après avoir éteint et rallumé son téléphone, il avait eu le bonheur de constater qu'aucun message n'était réapparu. Il était pourtant resté sur ses gardes, sachant que le matin même la hackeuse aurait pu revenir, mais cela n'avait pas été le cas, il avait donc pensé être totalement débarrasser de cette nuisance comme il se plaisait à l'appeler intérieurement. Malheureusement ce n'était visiblement pas le cas, et il commençait à sérieusement se demander si cela le serait un jour...
« Tu vas bien ? »
S'il n'avait pas été en publique, l'Uchiwa aurait sûrement éclater de rire, un rire jaune, l'incongruité de la situation obligeant. Sans surprise, son téléphone se contenta de se déplacer vers l'application note ou il put revoir des bribes de leurs anciennes conversations. Soupirant, il décida de lui répondre, sachant qu'autrement elle ne le lâcherait pas.
« J'ai l'air d'aller bien peut-être ? »
Il détourna ensuite le regard de son téléphone quelques instants pour le diriger vers le paysage derrière la fenêtre.
« Je ne sais pas, je ne peux pas te voir aujourd'hui. »
Haussant un sourcil à cette révélation, Sasuke regarda les personnes qui se trouvaient dans son bus ce jour-ci. Comme à son habitude il se trouvait à l'arrière du bus, il supposa donc que ISY devait se trouver au devant, ou alors qu'elle était dos à lui.
« Mais j'imagine que ça ne doit pas être la joie, après tout, c'est légitime.. »
Cette fois-ci, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire ironique. Levant légèrement les yeux aux ciel, il décida de ne pas répondre à cette phrase, après tout qu'aurait-il put ajouter ? Il observa son téléphone durant quelques minutes, aucuns messages, aucune application qui s'ouvre, bref, c'était comme si rien ne s'était passé. Intrigué, il se demanda si elle avait pu sortir du bus, après tout, il aurait largement eu le temps de répondre s'il l'avait voulu. Alors qu'il allait se remettre à utiliser son portable normalement, il soupira une nouvelle fois lorsqu'il vit l'application disparaître pour que Snapchat ne commence à s'ouvrir. Elle avait donc décidé de fouiller dans ses comptes plus personnels, super, il ne pouvait pas rêver mieux.
« Ton compte Facebook n'est pas très intéressant, normal tu me diras, plus personnes n'y va... Mais ça m'a permit de connaître ton prénom et ton nom, j'ai donc pu aller voir ton Insta hier soir par moi-même. »
Étonné de voir à présent une option répondre au message système à la place d'un des continuer, le brun ne se gêna pas pour le faire.
« Va plutôt faire une partie de Candy Crush au lieu d'ouvrir mes snaps, c'est privé. »
Quitte à ce qu'elle continue de le hacker, autant qu'elle fasse autre chose que d'aller voir ce genre d'application. Remarquez, il s'estima heureux qu'elle ne soit pas encore aller fouiller dans ses messages, avec un peu de chance il aurait le temps de les effacer avant qu'elle ne le fasse.
« Honnêtement, si c'était utile pourquoi pas, mais ça ne l'est pas. Il va falloir que tu me fasse confiance, je ne suis pas ici pour te nuire. »
VOUS LISEZ
I.S.Y
Fanfiction« Bonjour » Un simple message s'affichant sur son téléphone, et tout explose...