ATTENTION JE PRÉVIENS TOUT DE SUITE POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU LA FIN ( LA GUERRE DE MILLE ANS ) JE VAIS LA TRAITER ICI DUCOUP RISQUE ET PAS QUE DUCOUP DE SPOIL. SINON BONNE LECTURE !
Aujourd'hui, cela fait un mois qu'Ichigo Kurosaki a perdu connaissance après son combat face à Aizen aujourd'hui enfermé dans une prison hautement sécurisé de la Soul Society.
Mais il vient de reprendre conscience et semble de nouveau en état, pourtant...
- Euh... Ichigo il faut que je t'avoue quelque chose, commençait Rukia.- Dis moi, lui répondait-il simplement sur un ton que je trouvais peu respectueux envers elle.
- Eh bien... Voilà je sais que ce que je vais te dire ne sera pas facile à entendre mais..., commençait-elle.
- Qu'est ce qu'il y a Rukia ?! Arrête de tourner autour du pot et crache le morceau, lui criait-il.
- Kurosaki ! Je désirerais que tu corriges ton langage envers Rukia, n'oublies pas que tu t'adresses à une Vice-Capitaine, le reprenais-je.
- Ne t'inquiètes pas Byakuya il n'y a aucun problème nous sommes de ses amis, toi et moi, me rassurait Rukia l'air heureuse.
- Très bien Rukia. Comme tu voudras, lui répondais-je simplement faisant comprendre à Kurosaki mon erreur.
- Donc... Ichigo j'allais t'annoncer et saches que..., commençait-elle des larmes perlant aux coins de ses yeux, je ne le fais pas du tout avec facilité mais je voulais t'annoncer que bientôt, non très bientôt... Toute ton énergie spirituelle résiduelle, c'est-à-dire celle qu'il te reste va disparaître, lui expliquait-elle.
Se fut ainsi qu'Ichigo Kurosaki retourna à sa vie d'humain, sur terre à Karakura.
VOUS LISEZ
Elle...
FanfictionMon nom ? Byakuya Kuchiki. Qui suis je ? Le Capitaine de la sixième division du Seireitei et le vingt huitième chef du clan Kuchiki. Mais encore ? Le "grand frère" d'une jeune shinigami : Rukia.