Chapitre 2

21 4 0
                                    

J'étais choqué.
Nous étions choqué nous nous y attendions mais de l'entendre c'était tout simplement choquant.
Ma mère se mit à pleurer et mon père me prit dans ses bras il me serra tellement fort que j'eu cru qu'il m'avait cassé quelque chose.
Quand j'eu enfin réussi à me retiré de son étreinte je senti qu'il fallait que je laisse mes parents entre eux, je décida donc de faire ma valise.
Je pris le stricte minimum, quelques vêtements, des chaussures, du maquillage, mon MacBook ainsi que plusieurs chargeur pour mon tel et des écouteurs.

Mon père vint me chercher et pris ma valise. Nous descendions  les marches sans aucun bruit et arrivé en bas la sonette retentit dans toutes la maison .
Mon père alla ouvrir et laissa rentrer un homme en costard.
-Mademoiselle Lindsay Jackson ?
-Oui ,c'est moi .
Je ne voulais pas partir je voulais rester avec mes parents, comment ferait-il ?
Leurs 2 enfants enlevés par la société ,
Comment allait-il tenir ? La première fois cela avait été dur d'ailleurs ils ne s'en étaient pas rétabli malgré le fait que je sois là. Alors maintenant je ne peux imaginer.
-Mademoiselle nous devons y aller .

Je fis alors un dernier câlin à mes parents et je partis les larmes au yeux dans cette école maudite.

Je me dirigeai vers la magnifique  limousine noire brillante. Le garde du corp, je suppose, m'ouvrit la porte et je m'introduit dans la luxueuse voiture.
Lorsque je fût à l'intérieur, je resti sans voix. Les sièges était en cuir blanc et le plafond était doré. C'était somptueux. Les sièges était aussi confortable que mon lit. Je m'assis donc dans celui-ci est regarda autour de moi.
Woah.
Il y avait une télé, des gourmandises et bien d'autres choses.
Lorsque je voulus prendre la télécommande, la télévision se mit en marche, ce qui me fit sursauter.
Une tête s'afficha et je la reconnu assez rapidement.
Mon film préféré...Harry Potter.

Pendant le reste du voyage dans la limousine, je me suis assoupi . Je fût réveillée par l'homme vêtue d'un costume.
-Mademoiselle nous devons aller dans l'avion qui vous conduira jusqu'à l'école.
Je me relevi et descendis de la voiture.
Je me dirige vers l'avion. Je trouvais que la voiture était luxueuse mais alors là....
C'est un avion en or.
C'est un rêve ou comment ça se passe ?!
Je me pince le bras et tous se que j'arrive à me faire c'est une douleur au bras.
Intelligence de Lindsay zéro. Douleur un.
Je monte donc dans celui-ci et découvre un décor magnifique.
Dans le même style que la limousine mais en encore plus doré.
Je m'installe dans un siège et pendant le reste du trajet je me retrouve dans le pays des rêves...

******
-Mademoiselle nous sommes arrivés à l'école.

L'école des Mystères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant