Chapitre 3

17 3 0
                                    

Je descendis de la voiture sans vraiment savoir où je mettais mes pieds. Je regardais cette devanture magnifique. C'est un château qui à mon avis daté du moyen âge, il étais dans un état impeccable. Je veux dire il est très vieux pourtant on dirait qu'il vient à peine d'être terminé. Les pierres semblent encore blanche , ah non ,elles sont vraiment blanches.
Attend, je suis vraiment entrain de parler de la couleur de la pierre ?
C'est bon je deviens folle. Ah moins que je ne l'étais déjà...? Bon bref passons à autre chose.
Une grande porte étais situé en plein milieu du mur, celle-ci était ouverte. Une grande femme étais au niveau de celle-ci. Elle avait les cheveux brun avec des reflets glacées c'était assez étrange. Elle avait des yeux verts comme l'emeraude ,elle semblait âgé de peut-être 30ans grand max et portait une magnifique robe noire.
Je suppose que c'était la directrice.
Elle se dirigea vers moi et commenci à parler :
-Bonjour je suis la directrice de l'établissement. Je me nomme Isabella Petro. Je suis ravie de faire vôtre connaissance. Nous avons beaucoup entendue parler de vous ....Vous devez être Mademoiselle Jackson , c'est cela ?
-Oui.
Je me demande ce que veut dire le " Nous avons beaucoup entendue parler de vous ...."
-Je vous présente l'élève d'adaptation *elle me montrit une jolie fille au cheveux blanc qui se trouvait à côté d'elle. Je ne l'avais pas remarqué avant.*
-Je suis Sofia Moon.
-Enchanté.
-Je vais vous laisser les filles. Le feeling à l'air de passer.
La directrice se retourna et s'engouffra dans le hall.
Nous laissant dans un moment de gêne total.
-Ducoup faut que je te fasse visiter.

******

-Et ici c'est ta chambre. Comme je te l'expliquer en chemin vu que nous sommes peu nombreux dans l'école se sont des chambres seul.

La pièce était magnifique . Dans le même style que tous le reste, c'est a dire très LUXUEUX .
Au centre de la pièce il y avait un canapé ainsi que sur le mur en face de celui-ci un écran plasma et sur le côté droit de la chambre une porte. Elle menait à une magnifique salle de bain digne des plus grands palaces. Sur le côté gauche de la chambre il y avait une autre porte qui menait à une chambre. Le lit était au milieu de la pièce et comme vous vous en doutez sûrement ,un autre écran plat. Il y avait une autre porte ,encore , qui menait elle à un dressing gigantesque.
-Woah...c'est...
-...magnifique. Ta chambre est bien mieux que la mienne . Je vais venir squatté chez toi.
-On se fera des soirées Netflix.
Je lui fit un magnifique clin d'oeil.
-Les cours commencent demain à 8h en salles 3. On est dans la même classe !!! C'est trop bien !!! Je te laisse te reposer .RDV demain devant ta chambre à 7h55 . Ok ?!
-À demain.

L'école des Mystères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant