Un nouveau départ

19 2 0
                                    


« J'étais dans une grande maison de vacances avec elle et d'autres amis à nous. Et ils sont arrivés, aussi effrayants que je les avais imaginés. Aussi imposants qu'on me l'avait conté.
Ils étaient venus nous chercher. Il fallait fuir. Vite.

Je l'ai attrapée par le poignet et je l'ai tirée jusqu'au dernier étage mais la porte du grenier était verrouillée. La maison avait beau avoir de nombreux étages, ils finiraient par nous trouver. Nous somme redescendues à l'étage en dessous et nous nous sommes enfermées dans la bibliothèque. J'entendais le bruit de leurs pas dans l'escalier approcher.

Nous n'avions plus le temps de réfléchir.

J'ai tiré les rideaux ouvert la fenêtre et m'assurant qu'elle me suivait, je monte sur le toit. Une chute de cette hauteur nous serai fatale, mais c'était notre seule issue. Nous somme parvenues à descendre la façade arrière de la maison sans tomber et sans nous faire repérer. Je jette un œil par la fenêtre du rez de chaussée pour m'assurer qu'on ne nous voit pas. Maintenant !
Nous avons traversé le jardin à en perdre haleine, sauté par dessus la haie et rejoins la maison d'à côté. J'étais prête à fuir mais il fallait d'abord que je prévienne nos voisins de ce qui allait se produire. Nous sommes arrivées essoufflées dans leur salon quand nous avons vu des armes pointées sur nous. Ils étaient déjà là, et à cause de moi nous nous sommes faites attraper.

Ils nous ont faites monter dans leur voiture et ont commencé à rouler pour sortir de la ville. Je l'ai regardée et elle compri mes intentions. Je lui pris la main et avec l'autre j'ouvris la portière. Nous fûmes propulsées de la voiture et en une fraction de seconde nous nous retrouvâmes à terre au milieu d'un rond point. Nous nous sommes cachées derrière des buissons jusqu'à ce qu'ils partent, nous croyant mortes.

Désormais nous vivons dans un autre quartier en centre ville. Un autre nom, un relooking et le tour est joué, du moins c'est ce que nous espérons. J'espère pouvoir continuer à veiller sur elle comme je l'ai fait, j'espère pouvoir la protéger de tout ça. Elle est tout ce que j'ai. Et je ne laisserai rien ni personne me l'enlever. »

Et le réveil sonna.

My nightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant