Lycée

209 13 1
                                    

Comme tout les jours tu es sur le chemin pour allez au lycée et comme souvent tu arrives en retard ! Mais tu t'en contre fiche complètement car l'école c'est pas ton truc, tu y vas juste pour voir tes amis et bien évidemment ton coup de coeur ! Qui est-il ? Vous le saurez plus tard !

Il est 8h20 est tu es enfin arrivé au lycée, comme toujours les surveillants te font la morale sur tes retards ! Tu t'en balance  et tu te dirige vers ta salle de classe sans broncher. A peine tu mets un pied dans la salle de classe que ton prof principale t'interpelle.

- Mademoiselle (y/n) ! Vous arrivera t-il un jour d'arriver enfin à l'heure ? Je vais finir par appelez vos parents si cela ne cesse pas ! 

Tu as le droit aux même paroles tout les matin et cela te saoule à chaque fois mais tu profite à chaque fois de cela pour répondre de manière ironique à ta prof.

- Vous savez madame, ce n'est pas mes parents qu'il faut appelé, c'est la faute à mon réveil il ne me réveille jamais. 

- Arrêtez d'être insolente comme sa et allez vous asseoir avant que je ne vous mette à la porte !

- Oui maman ! 

Tes camarades ont bien rit, de toute manière ils ont droit à ce spectacle tout les matins

Les heures ne passent pas vite pourtant tu n'a qu'une seule chose en tête ! C'est que tu à hâte qu'il soit 10H pour rejoindre tes amis et observer de loin ton crush ! C'est vrai que tu fais un peu rebelle et que tu as toujours le dernier mot mais quand il s'agit de ton crush, tu nes plus la même mais alors pas du tout, tu deviens tout de suite plus timide et moins bavarde en même temps tu n'a jamais eu l'occasion de lui parler car tu la toujours observé de loin. Parmi tout les mecs qu'ils y à dans ton lycée , il est le plus beau de tous ! Comment est-il ? Plutôt grand, cheveux brun , yeux brun foncé , un magnifique sourire, à tes yeux il est l'homme parfait ! Même son nom pour toi est signe de perfection  "JEON Jungkook". Il est dans une classe plus élevé que toi puisqu'il a 19 ans et il est dans la section danse ! Il danse très bien d'ailleurs ! Comment tu le sais ? Tout simplement parce que un jour lors d'un spectacle créer par le lycée, avec les autres garçons de sa classe ils ont dansés du breakdance et c'est à ce moment la que tu as eu ton coup de cœur.

Dring Dring

La sonnerie retentissait, tu sortais de la classe presque en courant en bousculant pas mal de personne sur ton passage,mais tu t'en fiche pas mal tu à juste hâte d'être enfin avec tes amis ! Une fois dans la court du lycée tu les vois tous assis sur un banc, tu les rejoint directement en leur demandant de te faire une petite place. Vous discutez de tout et de rien , vous rigolez Jusqu'à qu'une des tes amies te pose une question.

- Alors avec Jungkook ? Toujours rien ?

Tu devenais tout de suite plus mal à l'aise quand il s'agissait de Jungkook, mais elle savait très bien qu'elle était ma situation avec lui... rien du tout.

- Bah écoute rien !

- (y/n), Quand vas tu te décider à lui parler ?

- Tu sais bien que je n'ose pas...

- Ce n'est rien, cela va bien s'arranger un jour au l'autre !

- J'espère...

- Mais ne laisse pas trop le temps défiler, sinon tu pourrais le voir disparaître.

Elle avait raison, il ne fallait pas que tu laisse sa de côté car tu en souffrirais encore plus ! Mais c'est décidé tu irais enfin lui parler à la pause de midi ! Même si cela te demande tout les efforts du monde, après tout il n'est pas méchant, il ne va pas te manger.

- Oui tu as raison ! J'irais lui parler à la pause déjeuner

- On te soutiens ( y/n) tu va y arrivée ne t'inquiète pas !

- Merci !

Bal MasquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant