La Rencontre

129 12 0
                                    

C’était l’heure de retourner en cour, tu avais math cette fois ci. Tu faisais les exercices que le prof demandé sans bronché, après tout malgré ton apparence un peu cancre tu n’es pas bête mais tu est plutôt doué !
Midi se rapprocher à grand pas et tu commençais à stresser de plus en plus.  Sa y est la sonnerie retentissait, c’était l’heure d’aller manger mais surtout de parler à Jungkook pour la première fois de ta vie…
Tu te diriger lentement mais sûrement vers la cafétéria. Tu étais enfin arrivé à la cafétéria, tu observais un petit peu partout mais tu ne le voyais pas, il n’était pas encore arrivé ! Ou peut être avait-t-il déjà manger ? Tu commencer à déprimé car tu avais enfin eu le cran de pouvoir lui parlé. Tes amis était installé déjà à table car ils avaient finis à  11h30, donc ils mangeaient avant toi, ils avaient un peu l’air triste pour toi mais tu leur adressais un sourire pour les rassuré, après tout tu  avait plein d’autre occasion pour lui parler…
Tu allais enfin rentré dans la cafétéria quand quelqu’un te bousculer. Tu étais par terre  et tu allais foutre une claque à celui qui à fait sa  jusqu’au dernier moment ou tu vois de qui il s’agissait…

- Jung-Jungkook !? 

- Désolé mes amis m’ont poussé, je t’ai pas fait mal j’espère ! 

Tu n’en reviens toujours pas que tu retrouve face à l’homme que tu as toujours observer de loin, d’ailleurs il est encore plus beau de près !

- Euh… oui je crois ?

- Ouf ! 

- Merci…

- Je t’en prie ! Je vais devoir y allez ! Je suis désolé  encore pour tout sa !

- Ce n’est rien ne t’en fais pas !

- D'accord, À plus tard !

- A plus...

Jungkook était déjà partie que tu te disais à toi même

- A PLUS TARD ???  OMO…

Après ces paroles tu peut être sûr que toi et Jungkook vous vous reverrez bien vite !
Tu étais encore à fond dans tes pensées que tu venais à peine d’entendre la personne derrière toi te dire d’avancer. Une fois ton repas avaler, tu t’empressas de passer à ton casier pour prendre tes affaires de l’après midi.
Une fois récupérer tes affaires tu cours vers ta salle de classe, tu t’assis à ta place et tu attend la venue de ton professeur qui lui arriva 1minute après. 
Le prof faisait tranquillement son cour quand tout à coup notre proviseur rentra dans la salle pour nous faire un rappel des événements à venir…

- N’oubliez pas jeune gens que samedi prochain  aura lieu le bal masqué !

Ah ! Le bal masqué… toute les années le lycée propose cet événements, qui te fait rêver à chaque fois ! Toute les années tu rêve que Jungkook soit en face de toi sous ce masque  mystérieux…. Ahlala..
Mais bon chaque année c’est un gros machos qui se trouvait en dessous de ce masque mais bon chaque année tu à l’espoir que ce soit lui ton cavalier secret donc comme chaque année tu va participer à ce bal !

- Jouez le jeu ! Venez masqué ! Voilà je passais juste pour vous faire un rappel ! Au revoir !

Tu as tellement hâte d’être samedi prochain !

La sonnerie annoncer la fin des cours mais également de la journée, tu allais enfin rentré chez toi après cette journée remplie d’émotions !

Bal MasquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant