Ellipse de 1 semaine~~~
Sa y est aujourd'hui c'est le grand jour ! Ce soir à lieu le bal, tu es pressée d'y être car chaque année tu t'amuse tout de même pas mal à ce bal et puis sa aide aussi à décompresser des cours ! A ton plus grand bonheur la journée passa très vite et tu te préparer enfin pour le bal.Tu enfile ta robe de soirée, te coiffe et te maquille et sa y es tu est prête pour ce soir. Ta mère te déposais à ta soirée, tu lui dit au revoir, sors de la voiture et te dirige vers la salle. Une fois à l'intérieur il y a déjà beaucoup de monde ! Des personnes que tu ne reconnais pas forcèment dû aux masques qu'ils portent, c'est vraiment beau tout ces différent masque que l'ont peut voir, on se croirait limite au carnaval de Venise ! La soirée était déjà bien avancer et toujours pas de Jungkook... Tu fut triste à cette pensée mais après tout c'est pas grave ,chaque année c'est comme sa de toute manière donc tu laisser tes pensées de côtés et essayer de penser à autre choses, du genre qui allez te demander à danser avec lui ? L'heure du slow arrivait ! Tu attendais que ton prétendant mystérieux se présente ! Ah sa y est un homme se présente à toi, il était vêtu d'un costume entièrement blanc, c'était vraiment joli et au moins cette année tu te retrouvera pas forcément avec des craignos comme les années précédentes !
- Mademoiselle, voulez vous bien m'accorder cette danse ?
La danse avait débutée et pour le moment ton prétendant ne t'avais ni marché sur les pieds et ne dansait pas n'importe comment, tout allez bien car pour une fois tu avais l'air de tomber sur quelqu'un de bien ! Tu avais hâte de voir de qui il s'agissait comme sa vous pourriez peut être bien vous entendre pour plus tard ou pourquoi pas te donner un coup de foudre et te faire oublier Jungkook mais cela risquerait d'être compliqué car tu l'aimes énormément !
La danse été à présent terminée tu te décidas à remercier ton partenaire
- Qui que tu sois ! Je te remercie j'ai passé un très bon moment
- Et ce n'est pas terminée !
- Quoi ?
Tu n'avais pas eu le temps de finir ta phrase que le danseur masqué avait ôter son masque.
- Salut !
Tu n'en revenais pas !
- Jungkook !
- Ton rêve ce réalise enfin.
- Comment ?.. comment tu sais ?
Etait il voyant ?
- Je t'observe depuis des années tu sais...
- Désolé...
- Pourquoi t'excuse tu ?
- Ben cela aurait pu te gêner..
- Non du tout ne t'en fais pas, après tout je suis pareil ! Je t'observe depuis longtemps et j'ai toujours aimé te regarder
- Omo... Je ne sais pas quoi dire...
- Ne dis rien alors...
Tu étais actuellement complètement choquée Alors lui aussi t'observait depuis des années? Mais est ce que cela veut dire ?
- Jungkook... Est ce que.. ?
Tu n'avais pas finis ta phrase qu'il venait de poser ses lèvres sur les tiennes et c'était chaud et agréable ! Tu en avais rêvé depuis des années et enfin sa se réalisa !
- Saranghae ( Y/n ) !
- Saranghae Jungkook !
Vous vous embrassez encore une fois et tu étais vraiment heureuse ! Car tu pouvais enfin être avec l'homme que tu aimes! Ce fut le début d'une belle et longue histoire !
VOUS LISEZ
Bal Masqué
FanficComme tout les jours tu es sur le chemin pour allez au lycée et comme souvent tu arrives en retard ! Mais tu t'en contre fiche complètement car l'école c'est pas ton truc, tu y vas juste pour voir tes amis et bien évidemment ton coup de coeur ! Qui...