Saluuuut !!!
Alors, je voudrais commencer par : "JOYEUX ANNIVERSAIRE GaranceMartin (un peu en retard, je sais, je suis désolée) !!! 😘❤"
J'ai écrit cet OS/histoire comme cadeau d'anniversaire et je me suis dit que ce serait bien de le faire partager :)⚠ A LIRE AVANT LECTURE : Daphné Greengrass est vraiment une élève de Poudlard étant la sœur d'Astoria Greengrass, future épouse de Drago Malefoy. Dans cette histoire, j'ai inventé son apparence et j'ai imaginé qu'elle a le même âge que Drago, Harry, etc... J'espère que cela ne vous dérangera pas !
Si vous voyez des fautes d'orthographe, de syntaxe ou même d'incohérence avec Harry Potter, n'hésitez pas à me le dire en commentaire !!! 😊
Voilà voilà bonne lecture !
-------------------------------------------------------
Elle était devant l'imposant train à vapeur sur le quai 9 3/4. Une immense vague de bonheur l'envahit. Elle était heureuse de retourner à Poudlard pour sa cinquième année. Les vacances d'été avaient été longues. Bien qu'elle soit sang-mêlé, elle avait passé les trois quarts de ses vacances dans le monde moldu et la magie lui manquait énormément.
Soudain, une voix retentit derrière elle :
«- Garance ! Enfin on se revoit après ces deux mois !
- Oui, je suis désolée Daph', j'ai passé mes vacances chez les moldus du coup je n'ai pu qu'envoyer des lettres par hiboux, répondit Garance à une grande blonde aux yeux bleus.
- Ah oui tu me l'a dis dans tes lettres, rigola-t-elle.
- Bon on y va ?»
Les deux jeunes filles rentrèrent dans le train après un dernier "au revoir" à leurs parents.
Garance Martin et Daphné Greengrass étaient amies depuis leur première année à Poudlard. Toutes deux à Serpentard, elles s'étaient plutôt bien trouvées. S'entendant à merveille, elles étaient presque inséparables. Garance était plutôt petite avec avec des cheveux châtains clair et des yeux verts, ce qui contrastait beaucoup avec Daphné.
Elles trouvèrent un compartiment vide et s'installèrent en attendant les autres. En effet , elles restaient souvent avec Pansy, Blaise, Drago et les-deux-balourds-qui-ne-servent-à-rien (non je rigole, Grégory Goyle et Vincent Crabbe).
Après que ceux-ci furent arrivés, les discussions debutèrent, chacun racontant ses deux mois de vacances.
Puis le train partit, direction Poudlard !
Une fois arrivés, les élèves allèrent dans la Grande Salle pour l'habituelle répartition dans les maisons. Mais Garance avait la tête ailleurs durant tout l'appel qu'elle ne trouvait "pas plus intéressant que ça". D'ailleurs, ses yeux et ses pensées ne pouvaient pas mentir. Elle dévorait littéralement du regard une certaine personne qui lui avait aussi énormément manqué. Malheureusement, celui-ci, étant à Gryffondor, ne semblait pas l'avoir remarquée.
«- Le grand Harry Potter t'aurait-il manqué ?, lui demanda Daphné, ce qui la sortit net de sa rêverie.
- Euh... Non, j-je... Oui...
- Toujours la même !», sourit-elle.
Daphné était la seule au courant de son amour à sens unique. Et Garance voulait que cela le reste . Hors de question que quiconque dans cette école autre que sa meilleure amie ne le saches. Elle mourrait de honte sinon ! Une Serpentard qui aime un Gryffondor ! Impossible ! Elle aurait beaucoup plus de chances avec Drago (clin d'oeil, clin d'oeil ;))... De toute façon Harry ne la regarde même pas ! Enfin, c'est ce qu'elle croit...
VOUS LISEZ
Harry Potter avec une Serpentard, est-ce possible ? [OS HP]
FanficGarance est amoureuse de Harry Potter. Mais celle-ci est à Serpentard... Comment un événement peut tout changer ? Un serpent peut-il aimer un lion ? [OS] Toute cette histoire sort de mon imagination L'univers et les personnages appartiennent à J.K...