Jour 7 - 28 Juin 2018
Cela fait maintenant une semaine que l'inconnu vient chez moi.
Il vient de 19 heures à environ 7 heures du matin.
Il passe alors la nuit ici.
Ma mère ne me reparle jamais de lui, chose que je trouve très étrange.
Pas une seule fois elle n'a mentionné le fait qu'elle partait la nuit et qu'elle me laissait seul avec quelqu'un que je ne connais pas.
Il fait la même chose chaque soir.
Il monte lentement les escaliers qui mènent au deuxième étage.
Il interpelle toujours mon prénom et si je n'ouvre pas la porte, il s'en va.
Je ne lui ai pas encore ouvert la porte, sans savoir pourquoi.
Suis-je effrayé?
Ou plutôt méfiant?
Je ne sais pas.
Je sais juste que ce soir, j'ai vraiment envie d'ouvrir ma porte et de voir qui se trouve en face de moi.
Car je ne peux plus retenir ma curiosité malgré la méfiance que je ressens envers cette personne.
xxx
Je regarde l'heure.
18 heures 56.
Je sais que l'inconnu va arriver d'une minute à l'autre, et je ressens un drôle de sentiment.
Pas un sentiment de stress ou de peur.
Un peu entre les deux.
Une espèce d'excitation étrangère.
Comme si je m'apprêtais à découvrir le plus grand de tous les secrets.
Pour une fois en quelques semaines, j'enfile des vêtements présentables et me coiffe en me regardant dans le miroir.
Je ne me trouve pas si mal.
Je pourrais clairement passer pour le riche que je suis.
Un riche heureux qui porte un masque.
Car en réalité, je suis brisé.
C'est pour cette raison que je ne m'occupe plus de moi.
J'entends les portes de ma demeure s'ouvrirent, je me lève alors en vitesse debout et me dirige vers l'entrée de ma chambre.
Je tends l'oreille, mais comme d'habitude, les discussions sont courtes et ma mère quitte vite le repère familial.
Les quelques minutes de silence s'en suivent ensuite.
Les escaliers craquent doucement et les battements de mon coeur augmentent radicalement.
Vient le moment où les craquements cessent et que l'étranger se rapproche de ma chambre.
Je perçois encore clairement sa respiration et ses lèvres se mettent vite à bouger.
"-Jungkook?" Dit-il.
Un point se créer dans mon bas-ventre et je sers fort la poignée de la porte entre ma main droite.
Je décide alors de fermer les yeux et d'ouvrir la porte rapidement.
Après plusieurs secondes de silence, j'ouvre finalement les yeux et suis choqué de la personne qui se trouve devant moi.
Un garçon aux cheveux blonds qui a environ le même âge que moi.
Mais...
je le trouve vraiment beau.
-💎-
Voilà!
Jungkook voit enfin le mystérieux inconnu après une semaine !
À demain pour la suite~
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
Broken | jikook
FanfictionBrisé et sali. C'est ce que je suis depuis bien longtemps. J'espère qu'un jour, la bonne personne viendra enfin recoller mes morceaux et qu'elle va laver lentement mon corps taché entièrement de boue. -Amour passionné entre deux êtres qui viennent à...