Cinquième morceau

3.4K 342 51
                                    

Jour 10 - 1er Juillet 2018

Plus les jours passent, plus je me prive de repas complets pour seulement une raison.

Recevoir son fameux plateau.

Et surtout la rose.

Je sais que c'est carrément idiot de ma part, mais ces fleurs provoquent une drôle de sensation en moi.

Je me sens comme si j'étais enfin aimé à ma juste valeur.

Ou même un peu important.

Mais je divague trop.

Comment cet étranger pourrait-il m'apprécier s'il ne me connaît même pas?

xxx

L'eau chaude coule tranquillement sur mes épaules et mes yeux sont fermés.

Lorsque je suis entré dans la douche, il était environ 18:30.

Ce qui veut dire que l'inconnu va bientôt venir me voir.

J'ai l'impression que maintenant, la seule bonne raison de vouloir me lever le matin, c'est lui.

Pour voir son sourire et ses roses.

Dès que je me lève, je pense directement aux vêtements que je vais porter lorsqu'il sera là.

Sans savoir pourquoi.

Peut-être car il me rend joyeux.

Car il m'apporte un doux sentiment de réconfort.

Je sors de la douche et enfile ensuite ma robe de chambre blanche.

Je me sèche rapidement les cheveux et enfile à toute vitesse les vêtements que j'ai sélectionnés.

Dès que j'entends frapper à la porte, mon coeur s'accélère rapidement et des papillons se forment dans mon ventre.

Je ne dirais pas que c'est de l'amour.

C'est simplement de la joie.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir pour voir si je suis impeccable, je me dirige ensuite vers l'entrée de ma chambre.

J'ouvre la porte, mais le sourire que j'avais au visage disparaît.

Il n'est pas là.

Je pousse un large soupir et penche ma tête vers le bas, pour voir le plateau qu'il m'a apporté aujourd'hui.

Je ne focalise pas sur les quelques collations et regarde tout de suite la rose et le mot.

La rose est d'un jaune vif.

Vraiment très belle.

Je prend ensuite le petit morceau de papier entre mes mains et lis la note écrite dessus.

"Jungkook, je t'en prie. Viens dîner avec moi demain soir."

-💎-






Définition de la rose jaune ⬇️

Voilà !J'espère que vous avez apprécié ce petit chapitre même s'il ne se passait pas grand chose ^^안녕 mes pandas 🐼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà !
J'espère que vous avez apprécié ce petit chapitre même s'il ne se passait pas grand chose ^^
안녕 mes pandas 🐼

Broken | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant