La définition officielle de «parents» :"2 êtres humains (parfois étranges)
chez lesquels tu as atterris un jour, sans savoir ni comment, ni pourquoi tu étais là.
Et sans avoir rien demandé...
Qui t'aiment plus que tout au monde et qui, parfois te gonflent carrément."Le dictionnaire qui dit toute la vérité et tout le temps.
Tu pense que tes parents sont des humains (presque) normaux ?
Mais pour ne pas se faire repérer, ils s'habillent comme Monsieur et Madame Toulemonde
( et ils vous sortent parfois des phrases sans intérêt comme :
-ramasse tes chaussettes !
-je vais faire une poêlé de légumes!
-tiens, il pleut !
-couvre-toi plus tu va avoir froid ! )Mais ce sont des créatures complètement exceptionnelles...
Ce sont des êtres bioniques superpuissant...
- Les mamans ont j'en suis sûr des radars à émotions positives et négatives.Elles savent tout le temps si on est tristes ou non...
Et le pire c'est que tu ne peux pas leurs cacher les mauvaises notes...
-Les papas ont sûrement des antennes pour décrypter toute tes pensées les plus enfouie...
Un détecteur de mensonges pour savoir si tu fume ou non.
Et enfin un nez magique pour deviner si tu t'es vraiment lavé.
Comparé à tes parents le célèbre Roboman, c'est de la gnognotte .
C'est pourquoi tu ne peux rien leur cacher grand-chose !
VOUS LISEZ
❤Mode D'Emploi Des Parents⚡
Non-FictionLe livre qui t'explique enfin tout sur les parents (pourquoi ils te font manger des légumes et tout le reste)