Lorsque je me réveille ce matin de noël, je suis dans les bras de Chris. La nuit d'amour que nous venons de passer a été magnifique. Chris est collé contre moi et ronfle légèrement. Bizarrement, ça ne me gêne même pas. Je tente de bouger pour me lever sans réveiller Chris mais c'est peine perdu. Il ouvre les yeux.
- Salut toi, dit-il en m'embrassant
- Salut...
Merde je ne pensais pas être mal à l'aise comme ça. Chris le sent car il relâche son étreinte. Je profite pour le rhabiller en cachant mon corps nu
- Ça ne va pas ? Me demande Chris.
- Si si
- Tu regrettes ?
- Quoi ? Non...
- Ce n'est pas l'image que tu donnes.
- Excuse moi c'est juste que je suis mal à l'aise.
- Tu n'as pas à l'être Anna, c'était parfait pour moi.
- Pour moi aussi, je dis en respirant de nouveau.
Chris me tire par le bras et je me retrouve de nouveau sous lui.
- Joyeux Noël, dit-il en m'embrassant
- Joyeux Noël à toi aussi.
- Je n'aurais jamais penser passer un noël comme celui là cette année.
- Et moi dont, je m'attendais à recevoir des critiques de ma mère pendant une semaine et m'enfuir pour repartir plus tôt à L.A. Mais bizarrement, je n'ai plus envie que cette semaine se termine
- Moi non plus...
Je suis à deux doigts de lui demander ce qu'il voudrait qu'il se passe entre nous par la suite quand j'entends ma mère frapper à notre porte.
- Anna, désolée de te déranger mais Laura est réveillée et te réclame.
- Merci maman j'arrive. Le rôle de maman, désolée, je dis à l'intention de Chris
- Aucun problème, vas y, je te rejoins après une douche.
Ça m'aurait bien tenté une douche avec lui mais bon, ma fille avant tout. Je descends dans la cuisine et effectivement, Laura tend les bras dès qu'elle me voie.
- Joyeux noël mon bébé, je lui dis
- Aaah, elle me répond
- Joyeux noël, me disent mes parents
- Merci à vous aussi, je dis en leur faisant un petit bisou sur la joue.
- Joyeux noël, dit Chris tout guilleret en descendant de l'étage.
- À toi aussi, lui répondent mes parents
J'ai le droit à un smack rapide puis il prend Laura et lui fait plein de chatouilles. Elle explose de rire. C'est dingue la facilité qu'il a avec elle. Laura a rencontré Chris et sa grand-mère en même temps et pourtant elle se laisse plus faire avec Chris. Les enfants alors.
- Est ce que le papa noël est passé ? demande Chris
- Je crois que oui, je dis en souriant
- Oui allons ouvrir les cadeaux, propose ma mère.
On va s'installer dans le salon. Chris s'installe sur le canapé avec Laura et je m'assois sur le sol à ses pieds. La distribution de cadeau peut commencer. Mes parents ne se sont pas foulés. 100$ de bon d'achat pour moi et 50$ pour Laura.
- Je sais que c'est très impersonnel comme cadeau mais je ne savais pas ce que tu avais déjà pour la petite et je ne voulais pas que ça te prenne trop de place dans ta valise, explique ma mère
VOUS LISEZ
Un fiancé pour Noël {Terminée}
RomanceAnna part dans sa famille pour les fêtes de fin d'année avec sa fille. Elle n'est pas vraiment ravie mais c'est sans compter sur Chris. Une belle rencontre qui lui fera passer un noël qu'elle n'oubliera pas.