Carolinakoppelioff : et merde !
Karolpasquarelliofc : j'aurais trop aimer voir vos tête ! 😂😂
Valentinazenere : koi comment ça...
Karolpasquarelliofc : c'etais une blague jamais j'aurai tromper rugge je peux pas et je ne veux pas je l'aime trop pour ça !
Carolinakoppelioff : Ouff j'ai flipper j'ai cru que t'as fais une bêtise...
Valentinazenere :mais alors le bébé ...
Karolpasquarelliofc : De ruggero 😍😍mais il est pas au courant je sais pas comment lui dire !
Carolinakoppelioff : 😍😍😍ahhh
Valentinazenere : on arrive 😍😍😍😍
Privée entre rugge et Agus
Ruggeropasquarelli : maintenant que tu m'as pardonner.. Il faut que je te raconte !
Agusbernasconi07 : dis moi bro !
Ruggeropasquarelli : je sais pas pk mais c'est plus comme avant avec Karol...
Agusbernasconi07 : comment ça ?
Ruggeropasquarelli : elle a changer... On dirait qu'elle me cache quelque chose....
Agusbernasconi07 : t'en n'ai sur !
Ruggeropasquarelli : j'en suis sur... J'espère qu'elle me trompe pas !
Agusbernasconi07 :nn KArol ferait jamais ça elle t'aime de ouf mec !
Ruggeropasquarelli : moi aussi bro.. Je l'aime de tout mon coeur.. Plus que tout au monde vraiment !
Agusbernasconi07 : je sais bro et je sais que elle aussi t'aime autant que tu l'aime !
Ruggeropasquarelli : j'ai peur de la perdre
Agusbernasconi07 : pk tu dis ça !
Ruggeropasquarelli : il se pourrait que j'ai fais une bêtise....
Agusbernasconi07 : Pasquarelli qu'à tu fais encore !!!!!!
Vu 👀 ruggeropasquarelli
Privé entre Caro et agus
Agusbernasconi07 : nous avons un gros problème kopelioff !!
Carolinakoppelioff : qu'est ce qui se passe Agus !
Agusbernasconi07 : je parlais avec Pasquaralli et il m'as dit qu'il trouvait bizarre karol.... Et aussi des truc....
Carolinakoppelioff : envoie la conversation !
Agusbernasconi07 :
Carolinakoppelioff : il pense vraiment ça si il le savait ce que karol à vraiment il regretteraiAgusbernasconi07 : comment ca ???
Carolinakoppelioff : Bah il se pourrait que je connais la vérité.... Mais le problème c'est que pk il a dis qu'il fait une bêtise il a fait quoi...
Agusbernasconi07 : jsp il veut pas me dire !
Carolinakoppelioff : essaie encore !
Agusbernasconi07 : OK mon amour à plus je t'aime ! 😍❤
Carolinakoppelioff : moi aussi mon amour ! ❤😍
VOUS LISEZ
Todo o Nada (Tome 1) (terminé)
Fanfictionça sera sur les acteurs de la série.... j'espère que vous aimerez sinon tout est dans le titre 😊