conversation privé

1.3K 46 4
                                    

Conversation privé de rugge et val:

Ruggeropasquarelli : Val putain ouvre la porte !!

Valentinazenere : desoler je peux pas !

Ruggeropasquarelli : mais dit moi au moins ce qu'il y'a tu me fais peur !

Valentinazenere : rentre chez toi ruggero !

Conversation privé de karol et rugge:

Ruggeropasquarelli : karol ??

Vu 👀 @karolpasquarelliofc

Ruggeropasquarelli : karol s'il te plaît répond moi.... Ça me tue que tu ne parle plus !

Vu 👀 @karolpasquarelliofc

Ruggeropasquarelli : tu sais très bien que je peux pas te faire ça...t'es ma femme la mère de mes enfants je t'aime, Je t'aime plus que tout au monde !

Karolpasquarelliofc : ruggero j'ai besoin de réfléchir ,de prendre l'air.

Ruggeropasquarelli : j'attendrais le temps quil faut ! Mais il faut jamais que t'oublie que je t'aime !

Vu 👀 @karolpasquarelliofc

Conversation privée karol et val:

Valentinazenere : karol il te cherche, Il a besoin de toi, J'en suis sur qu'il a rien fais faut le croire !

Karolpasquarelliofc : je sais valu mais j'ai besoin de temps !

Valentinazenere : et du coup je lui dis rien ?

Karolpasquarelliofc : Oui ça reste entre nous deux c'est notre secret ne lui dis pas !

Valentinazenere : tu vas me manquer karol j'espère que tu reviendras !

Karolpasquarelliofc : t'inquiète pas je vous aimes tellement j'espère que tu m'oubliera jamais !

Valentinazenere :jamais je pourrais t'oublier karol t'es ma soeur !

Karolpasquarelliofc : l'aventure s'arrête ici pour moi !

Vu 👀 @Valentinazenere


Todo o Nada (Tome 1) (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant