Alors la , je suis totalement hors de moi .
Pour ceux qui ne savent pas , je stanne de Très près les stray kids.
Après leur chanson hellevator a laquelle j'ai énormément accroché, j'ai découvert qu'il était malheureusement en survival. Malgré tout , je les suis quand même et je me suis déjà Complètement attachée a eux .
Le plus vieux a 20ans , le plus jeune 16, ils sont tous cute et très talentueux !!Sérieusement, ils ont fait hellevator tout seuls , les autres chansons quil ont fait pour leur survival sont juste géniales !
Ils travaillent dur pour réussir.Et déjà, jyp a éliminé Minho. J'ai pleuré, comme bcp d'autres qui suivent stray kids sans doute. Et pourtant je continue de les suivres parce que je les aimes tellement!!!
Je regarde tout les épisodes , toutes les vidéos, puis je stress pour eux parceque cest un survival et que felix et jeongin risquent toujours une élimination.
J'ai peur pour eux , si encore l'un deux est éliminé ...... :'(
Puis là, hier , je tombe sur le teaser de l'épisode 8 .Je me suis littéralement décomposée et j'étais en rage totale contre jyp.
Dans le teaser, on retrouve Chan, huyngjin, seungmin et woojin en pleurs.
Surtout chan qui est le leader. Et jyp qui leur dis (a tous) que , chan doit absolument faire mieux s'il veut réussir, qu'il doit s'améliorer en tout , chant dance, rap, prendre soin de ses membres etc..
Ils fais des critique a jisung et dis quil ne comprends pas pourquoi woojin est le chanteur principal.Là, je ne comprends pas dutout JYP.
Vraiment pas .
Déjà quans il a dit la dernière fois que Felix risque une élimination, j'étais choquée. Felix, comme presuqes tout les membres sait chabter danser et rapper, il a une voix gravz juste trop belle et il danse grave bien . Pourquoi lui ? Jai pas compris .
Pour les élimination, je veux bien voir la réalité en face, Minho a fait une erreur de parole et il avait un tout petit peu de mal par rapport aux autres et jeongin a aussi quelques difficultés ( bébé chou :'( :'( ) meme si ils restent vraiment bons. A la limite je peux comprendre.
Mais Felix , jai pas compris.Et là, ils dit quoi ?! Que chan doit etre meilleur en tout ?!
Mais qui est resté jusqu'à 1h du mat et sest endormi sur sa chaise pour terminé les arrangement musicaux pour la battle avec la YG ?!
Qui s'occupe de tout ses membres avec bcp d'attention ?!
Qui travail corp et âme pour se survival ?!
Qui a une put1in de voix et rappe tellement bien ??!!! Sans parler de la danse ?
Chan .
Cest lui aui a choisi ces membres et créé son groupe .
Il est deja exceptionnel comme leader , il travail énormément et JYP ce permet de lui dire ça?
Voir le leader pleurer comme ça ça m'a juste donner les larmes aux yeux.Ensuite Jyp fait une critique a jisung , je ne sais plus trop quoi, alors que jisung est pour moi le plus Talentueux de stray kids apres changbin et devant chan .
Jisung il fait la hight note dans hellevator alors quil avair jamais chanter avant , il a un rap de ouf , maiq vraiment, lui et changbin ont meme reçu des compliments de YG a la battle et jyp lui fait des reproches ?!Ça n'a juste aucun sens.
Ca me met hors de moi , jai juste envie de pleurer, ca me soule , ca me stress.
Les garcons méritent tant de debuter!!!!
Serieux ... si jyp élimine encore un membre ou pire quil ne les fait pas débuter, il va perdre bcp .
Il perdra la reconnaissance de bcp de fan , puis les garcons ont déjà perser un peu avec hellevator et sincèrement, ils ont déjà fait leurs preuves .Je peux juste espérer que czst pour le marketing ou un truc du genre , pour les pousser a bout de lzurs limites.
Ça me déçoit . Je pensais jyp un peu plus sincère et moins dur .Voilà. Desolee oour ce craquage mais la he suis juste tres en colère parceque jaime tellement les stray kids :'( !!!!