Challenge

8 1 4
                                    

Écoutez, on m'a mentionner pour ce challenge, mais en quelque sorte je refuse.
   Je n'ai pas envie de parler de ce genre de chose. Parce-que ça remue trop de chose dont je n'ai pas forcément envie d ème souvenir. Et ça touche des gens qui sont proches de moi, dans mon coeur ou dans ma vie.

    Je veux pas mettre d'image en rapport avec me suicide ni la dépression ni tout ça.

  Je sais que la vie n'est pas toujours facile et que parfois elle s'en prend plus à certaines personnes que d'autre. Pourtant ce ne sont pas forcément le personnes les plus faibles.
    Je sais que parfois on en arrive au point de ne plus pourvoir. Juste plus rien, ça ne marche plus et il n'y a que cette solution.

    Mais avant que ce ne soit trop tard, s'il vous plaît.... J'aimerais que tout le monde se rende compte à quelle point ma vie est belle et importe.

    La meilleur façon de vivre c'est de prendre sa vie en main, décider de ce que l'on veux, rêver, croire, se donner les moyens de réussir ses rêves et toujours toujours garder espoir.
    N'abandonnez pas et quand vous êtes perdus, regarder derrière vous tout le chemin que vous avez déjà parcouru. Le pire est souvent déjà derrière.

    S'ilvous plaît, soyez heureux, riez, profiter de chaque petits instants.

   L'argent, la passion amoureuse, le métier de rêve, le luxe ne font pas tout.

Le bonheur se trouve souvent dans de toutes petites chose.
   Comme dans le soleil.

  Vous avez déjà profiter d'une petit rayon de soleil qui vient vous réchauffer la joue? Ou bien des couleur du ciel à l'aube ou au crépuscule ? Et l'odeur de la neige en hiver ? Le sourire d'un inconnu dans la rue qui répond au votre?

   Faites attention à toutes ces petites choses du quotidien. Elles cachent souvent plein de petits secret merveilleux.

    Pour finir, même si je sais que parfois la vie prend une tournure incontrôlable et même après avoir eu beau essayer des millier de foi de se battre, il ne faut JAMAIS abandonner. Et quand tout va mal, observer le petits choses autour de vous. Vous verrez que le monde cache encore beaucoup de choses merveilleuses et qu'il faudrai plus d'une seule vie pour les découvrir, alors ne gaspiller pas la votre.

    Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer, partir, reconstruire.

Appréciez chaque jour de la vie s'il vous plaît, je ne vous souhaite que d'être heureux !

ytokara

livre sert a rien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant