Samedi, 11h30 :
-Eliiiiias réveilles toi ! Eoo je m'ennuie sans toi haha
E - Doucement, doucement ya pas cours quand même laisse moi dormir
- Et j'ai faim moi je te rappelle que j'habite pas ici allez viens on va déjeuner!
E - Tu vas insister encore longtemps pour que je me lève?
- Ah j'vais pas lâché l'affaire j'veux voir ton corps musclé en mouvement
E - J'vais rester torse nu rien que pour toi
- Ouii allez ! (je lui tire le bras et il finit finalement pas se lever)
On est en train de prendre notre petit déjeuner :
- Cette nuit j'ai tellement réfléchi j'ai pas arrêté de penser à toi je me demandais pourquoi tu vivais comme ça? Tu n'étais pas toi même, t'étais malheureux en fait ?
E - jamais j'aurais penser qu'en une semaine une seule personne arrivera à ma faire changer, en fait jassume ma bisexualité mais que avec toi, je me sens pas encore prêt d'être comme toi et de pouvoir le crier sur les toits mdrr
- Non mais j'fais pas ça non plus arreeeete (j'ose pas le regarder dans les yeux tellement il est beau même le matin)
E - Tu sais j'ai beaucoup réfléchi t'as l'air de beaucoup m'aimer et je dois t'avouer que moi aussi alors pourquoi ne pas essayer d'aller plus loin ?
- Comment ça plus loin ? (J'ai très bien comprit, je veux que ça mais je veux que ça sorte de sa bouche bordel de merde)
E - Hm laisse tomber le temps fera bien les choses. Par contre juste une chose tu parles à personne de ça au lycée hein, de toute façon dans notre classe personne nous connaît mais les autres si ! Alors tu fermes ta gueule la ba.
- Non mais je respecte ton choix je vais rien dire.
Cela fait deux semaines que moi Elias sommes de plus en plus proches, deux semaines que j'essaie de lui montrer mon amour pour lui.
Tous les soirs après les cours on va chez lui, j'adooore parce que on se raconte tout même si on est déjà toute la journée ensemble je me lasserai jamais de lui.
Comme à chaque fois qu'on est chez lui je lui fait des câlins même qu'on s'embrasse et on s'enlace pendant des heures comme un couple mais j'ai pas l'impression qu'on en est un. Parce que c'est moi qui contrôle la situation, j'ai l'impression qu'il est un peu gêné. Quand on s'embrasse c'est moi qui tient sa mâchoire hahaaa.
Au lycée, personne m'aime vraiment je sais pas pourquoi jsuis pas dans leur délire "apparemment". Elias lui il reste avec les gens de la classe et tout mais moi la seule personne du lycée à qui je parle c'est lui, alors des fois il me dit que les gens parlent de moi en lui demandant pourquoi est ce qu'il restait avec moi pourquoi est ce que c'était le seul avec qui je parlais.
Le pauvre ne savait pas quoi répondre.En fait Elias à beau dire qu'il s'en fout du regard des gens, mais non il y porte beaucoup d'importance dehors il me demande même d'arrêter mes manières de meufs quand il ya des gens qu'il connaît.
J'ai completement oublié de vous dire mais Elias à un meilleur pote avec qui il partage tout il le voit tout le temps le week end mais avec moi c'est plus trop possible alors il se pose beaucoup de question par ce que il me voit avec moi (Moi je le connais pas mais apparemment lui me connaît)
Samedi, 19h au Mcdo (oui on y passe notre vie et alors on a tout le temps faim) :
- Alors avec Samy ? (Son meilleur pote)
E - Pff il commence vraiment à me faire chier il veut tout le temps qu'on se voit on dirait que c'est ma meuf wsh!
- Bah je le comprend en même temps d'un seul coup t'arret de le voir comme ça
E - C'est pas de ma faute JE N'AI PAS LE TEMPS
Samy - Eeeeeeeeeeh mais qu'est ce tu fout ici mec ? (Il nous tchek) +quand on parle du loup 🤦🏽♂️
E - Wsh ça fait plaisir de te voir ça fait longtemps j'ai pas le temps en ce moment avec les cours tu vois
S - Et mais toi je te connais, c'est Ya ... Yanis ?
- Oui c'est moi mais moi je te connais pas mdrr t'es qui ?
S - Bah moi c'est Samy j'suis le pote à Elias en fait l'année dernière j'entendais beaucoup parlé de toi y avait de ces rumeurs sur toi avec Elias on se tapait des barres
- Euh quelle genre de rumeurs ?
E - Nan nan rien y avait pas de rumeurs
S - Elias vient 2min j'ai besoin de te parler
Elias et Samy vont au toilettes pour parler en privé:
S - Mais qu'est ce tu fais avec ce pd Elias qu'est ce qui t'arrive!
E - Mais il m'arrive rien du tout, c'est juste il est dans ma classe et comme y avait que lui je connaissais bah j'suis restais avec lui m'a ya rien tu vois c'est juste un pote avec les cours
S - Ouais ouais un pote avec les cours et moi tu me connais depuis toujours j'ai l'impression tu me laisse tomber pour lui cette petite pédale
E - C'est bon arrêt de l'insulter pour rien toi aussi tu connais même pas sa vie putain
S - Et allez tu va prendre sa défense maintenant tu me fait de la peine t'es tomber bien bas
E - Allez c'est bon tu peux pas comprendre
S - Qu'est ce que je peux pas comprendre ?
E - Allez laisse tomber on peut pas discuter avec toi
Elias sort du restaurant avec Yanis, il se dirigent dans un petit parc afin d'être seuls.
La nuit commence à tomber un beau coucher de soleil avec mon amour... mon crush... nan mon fantasme voilà le bon mot !
On s'assoit sur un banc et il commence à me dire que son pote Samy pense qu'il le lache pour moi.
- Tu sais si tu veux rester avec lui jmen fout hein
E - Nan mais moi j'veux rester avec toi et pour toujours
Elias rapproche sa tête de la mienne prend mes joues et m'embrasse, c'est tellement bon, je m'en lasse pas pour une fois il contrôle la situation et en extérieure ce que même moi je n'aurais pas osé!
E - Je t'aime et pas qu'en amitié Yanis ...
--------------------------------------------------------
« Si vous vivez votre vie selon le regard des autres, vous ne vivrez jamais votre propre vie. »
VOUS LISEZ
AMOUREUX D'UN HÉTÉRO
Teen Fictioninsipiré de faits réels (vraiment hehe) Salut moi c'est Yanis et j'vais vous raconter mon premièr amour. Un amour très compliqué car je suis gay et je suis tombé amoureux d'un gars qui se dit "hétéro". Je le connais depuis la seconde au lycée et c'...