Sebastien était un garçon assez réservé,introverti et discret, il tenait une petite chaîne YouTube avec quelques abonnés. Il avait quelques amis dont Amin et Sofyan.
Un jour Sofyan Amin et Sébastien étaient réunis autour d'une bonne bière et Sofyan commence à parlé d'un sujet...
Sofyan :-« Vous savez j'ai rencontré quelqu'un d'assez cool. »
Amin :-« ah comment s'appelle-t-elle? »
Sofyan :-« non c'est un gars il s'appelle Maxence il est super drôle et gentil faut vraiment que je vous le présente il habite à Nîmes pas loin de chez moi. »
Sebastien et Amin se regardèrent d'un air interrogatif.
Sofyan:-« ah non non c'est pas ce que vous pensez c'est juste un ami. »
Il y eu un blanc assez gênant, Sébastien décida de la rompre.
Seb:-« on part demain? »
Amin :-« aller. »
Le lendemain à 6h53 exact ils partirent en direction de Nîmes.
Ils arrivèrent enfin à Nîmes, chez Sofyan.
Sofyan:-« je vais appeler Maxence pour qu'il vienne. »
Amin:-« d'accord »
Maxence arriva dans le quart d'heure qui suivit.
Maxence:-« alors amin que fais tu dans la vie? »
Amin:-« pour l'instant rien mais j'essaie de développer ma chaîne YouTube... »
Maxence:-« ah ouais...et toi seb? »
Seb eu une hésitation à peine 5 minutes qu'ils se connaissent et il l'appelle déjà seb...
Seb:-« la même chose qu'amin »
Maxence:-« ah ok »
Il y eu encore un blanc
Seb:-« et vous? »
Maxence:-« je t'en prie tutoie moi! »
Seb:-« euh d'accord »
Maxence:-« je fais rien non plus mais j'avoue que créé une chaîne YouTube me plairez bien »
Et là seb et Maxence eurent un échange de regard et ils se parlèrent toute la soirée et s'échangèrent leur numéro.
VOUS LISEZ
La rencontre
FanfictionSebastien frit et Maxence la perouse vous les connaissez sûrement mais comment se sont ils rencontrer?