Walt Disney est le fils illégitime hors mariage d'une femme née dans une ville près d', en () et adopté par Flora et Elias Disney.Rien n'indique un quelconque élément de vérité.Walt Disney aurait reçu une rafale de fusil durant la .Disney ayant servi comme dans la de à , rien ne fait état qu'il ait été blessé mais sa fonction a pu faire croire à des blessures.Walt Disney aurait empêché le drapeau des d'être mis en berne à après l'assassinat du président Kennedy en .Disney était très occupé à cette époque recherchant le site de , ainsi un choix de gestion « minime » ne dépendait pas de lui, de plus il était à bord d'un avion de retour de Floride.Quand Walt Disney reçut la du président durant une cérémonie en à la , il aurait porté un insigne « Goldwater », le candidat opposé à Johnson, sur son revers de veste.Disney aurait son corps congelé et après sa mort, stocké sous l'attraction à .Disney ayant été et son déposée dans la crypte familiale au à en , c'est impossible. Cette thèse est toutefois largement « soutenue » par .Le visage de Walt Disney apparaîtrait sur un buste dans .Le buste de l'« Oncle Théodore » est celui de l'acteur vocal . Il semble qu'il est en place depuis l'ouverture de l'attraction le 9 août 1969. Mais, a contrario, l'un des pirates de présente lui réellement le visage de Walt moulé par et depuis utilisé pour la statue .On prétend que le fantôme de Disney peut être vu dans plusieurs bâtiments de tels que la de à ou l'ancien Sunkist bar.Disney serait le descendant d'un des , sa mère étant une descendante du Révérend G. Burroughs. aurait bien un de ses aïeuls qui a habité dans la région de à l'époque, mais le lien n'est pas clairement établi et des erreurs de généalogie sont possibles. Le nom Call était courant à l'époque, de plus le révérend était un symbole de force de caractère car il a refusé, jusqu'à son supplice par écrasement sous des rochers (), d'admettre une quelconque adhésion à la .Disney serait un , la preuve venant principalement de la tenue de , inspirée des tabliers de la confrérie.Rien ne le prouve et la tenue de a été conçue dans un souci de simplicité.Disney était et .A priori, il a été baptisé (d'origine irlandaise) et ne s'est jamais converti. Rien n'indique pour lui une quelconque adhésion à la , à la différence de son neveu , dont la société Shamrock affiche avoir des capitaux privés en . Pour l'anticommunisme, deux choses s'opposent : la vision d' mêlant , et (ou celle de studios de ) et la en où il a dénoncé comme des qui avaient travaillé avec lui en et qui avaient déclenché une grève dans les . Il semble plutôt être indépendant des extrêmes politiques mais avec un idéal de monde meilleur.Disney était un notoire.D'après Katherine et Richard Greenne cette idée daterait de la en 1941 lorsque certains dirigeants syndicalistes arguaient que Walt ne pouvaient supporter , un animateur de confession juive. De nombreux employés juifs infirmèrent ce fait et indique « qu'il n'y a aucune preuve dans ce sens ». Toutefois Leonard Mosley rapporte des propos assez diffamatoires. explique dans un article citant , que la plupart des problèmes de tyrannie de Walt Disney seraient liés à sa moustache qu'il voulait incomparable au sein de sa société.Le était surtout lié au ouvert en 1955. Un code plus succinct existait au sein des studios mais de nombreuses exceptions existent. Ainsi, portait la moustache. Walt Disney appréciait et travailla avec Dalì en autres sur dans les . La « tyrannie » de Disney, souvent associée à la grève des studios et à la commission anti-américaine, daterait plutôt des années 1940. On peut voir ici des raccourcis historiques qui donnent lieu à des interprétations saugrenues.
YOU ARE READING
histoire qui font peur numéro 2
Ужасыla suite du premier flippé bien en éspérant que vous allez faire des cauchemars