Laissez moi vous conter l'histoire d'une terre aujourd'hui désolée et sans vie. Une terre qui jadis, prospérait et qui était un paradis...
Cet endroit était un monde de paix créé sans dieux ni miracles, un monde ou tous cohabitaient sans guerres ni catastrophes... Dans ce monde, sept races se démarquaient par une forme d'intelligence plus développée que la moyenne et des facultés propres à ces dernières...
Les Hommes étaient le peuple le plus nombreux. Ils ne possédaient pas de particularités physiques mais ils étaient dotés d'un mental capable de créer des choses si ils étaient totalement convaincus de ce qu'ils imaginent.
Les Elfes, une peuple sylvestre, qui se démarquaient par leurs traits fins et leurs longues oreilles souvent ornées de plusieurs boucles en or ou autre matériaux. Ils étaient les plus agiles et dotées d'une rapidité exceptionnelle. Ils étaient d'excellents tireurs a l'épée, un homme en pleine forme n'a jamais put battre un elfe, même gravement blessé, en combat simple.
Les Ondins, peuple de l'eau, ils possédaient poumons et branchies, ils étaient totalement amphibiens et ils possédaient des doigts palmés. Ils étaient à l'aise plus que qui qu'on que dans l'eau et étaient capables de remonter même les plus hautes cascades.
Les Salamandres, peuple des volcans, sont des être entre les Hommes et les dragons, une espèce de reptile géant, possédants de grandes ailes, qui étaient très présente dans ce monde. Les salamandres étaient capables de supporter une chaleur intense et les flammes ne leur faisaient rien.
Les trois dernières races étaient considérées comme au dessus dans la hiérarchie, elles possédaient des pouvoirs puissants et veillaient sur l'équilibre du territoire. Les autres les respectaient.
Les Sylves étaient les esprits de la forêt, leur peau était d'une pâleur verte et elles avaient des bois fleuris, les fleurs dépendant de la sylve. Elle pouvaient manipuler le temps comme bon leur semblaient.
Les Sylphes étaient les esprits de l'air, leurs peau, cheveux, habits étaient d'un blanc pur, elle avaient de petites ailettes au dessus des oreilles. Elles manipulaient la météo et la gèraient pour ne pas provoquer de sécheresse ou de déluge.
Puis, les Fées, un peuple est très mystérieux se s'étant encore jamais montrer au jour et qui communiquait pas messagers. On les imaginait d'une beauté incomparable et d'une pureté éclatante ! De ce qu'on rapportait, les fées étaient capable de manipuler la magie élémentaire parfaitement et qu'elles étaient capable de détruire ce monde.
Mais en lisant ça, vous vous êtes dit qu'il n'y avait aucuns problèmes dans ce monde, qu'Arkade étaient l'endroit parfait pour emménager ! Mais attendez de connaître toute l'histoire, car elle n'a même pas commencée... Tous les problèmes tournent autour d'une seule chose, une religion. Je vous avais dis qu'il n'y avait aucun dieux je sais mais laissez moi m'expliquer, dans ce monde, ce n'est pas les Dieux qui créent les civilisations, ce sont les civilisations qui créent les Dieux.
Les hommes ont évolué d'un coup, il ont inventé de plus en plus de choses et la technologie commençait à voir le jour, c'est à ce moment qu'ils se sont posés des questions pour l'instant sans réponses, d'où venait le monde ? Comment avait-il commencé ? Comment s'était-il formé ?
Il cherchèrent des réponses en vain et finir par inventer les sept Déesses de l'Ordre :
Pri, Déesse de la Combativité
Mio, Déesse de la Miséricorde
Noï, Déesse du Respect
Xis, Déesse de l'Abstinence
Kôh, Déesse de la Retenue
Ava, Déesse de la Justice
Et Ahn, Déesse de la Joie
VOUS LISEZ
Mes Petites Histoires (Recueil OS)
De TodoCela fait, à l'heure qu'il est, 8 mois que je suis sur Wattpad et que pleins d'idées d'histoires me viennent à l'esprit, mais je n'ai jamais le courage de faire tout un livre donc j'ai eut l'idée de faire un livre qui regroupe toutes mes idées en on...