◊◊

1 0 0
                                    


Jesuis devant la porte de la chambre de Hyun Woo, mon sac sur l'épaule.Je m'apprête à frapper à la porte, mais des hurlements provenantde la chambre se font entendre. Je rentre sans frapper et m'interposeentre monsieur Lee et le policier, ces deux personnes sont aussimoches l'un que l'autre. J'évite de peu un coup de poing quiest arrêté par un autre homme aux grandes mains.

Ilprend ma place et sépare les deux homme, sans un mot il réussit àles calmer.

Noussommes tous devant le lit où est allongé Hyun Woo, il a l'air malen point, des poches noirs se sont venus s'installer sous ses yeux.Il est désormais temps pour lui de décider qui nous protégerasjusqu'à ce que le criminel soit attrapé.

-Bien,commence l'officier.Jeune homme, c'est àvous de décider qui vous protégeras ainsi que cette jeune fille.Tant que vous serez dans cet hôpital des policiers se chargeront devotre sécurité.

-Kyle,tu t'occuperas de Jennie pour l'instant, ditalors Hyun Woo à celui qui a arrêter la dispute.Je devrais sortir dans peu de temps. Vous vivrez tous les deux chezelle, mais quand je sortirais vous viendrez chez moi. Si vous êtesd'accord bien sûre !

Tousles regards se tournent vers moi, je sais très bien que mon avis neles intéresse pas. J'acquiesce et signe un document qui fait quelégalement ce Kyle est mon garde du corps. Nous partons alors pourle lycée Choongang .

Noussommes au lycée, nous retrouvons le directeur dans son bureau avecdes documents officiels stipulant :

Nousvous demandons, monsieur le directeur du lycée Choongang, d'accepterla présence de Kyle Smith, dans l'enceinte de votre lycée en tantque garde du corps de mademoiselle Kim Jennie, 

siune demande doit être faite ou, pour quelque raison que se soit vousdeviez refuser, sachez que nous n'avons aucunealternative possible

[...]


Après avoir lu attentivementtoutes les pages du dossier, il nous regarde l'un puis l'autre.Nous restons ainsi une dizaine de minute, ce fut éprouvant. Lasonnerie du téléphone posé sur le bureau sonne et notre assaillantnous fait comprendre que nous n'avons plus rien à faire ici.

La journée continua sans soucis,à part que toutes les filles de la classe ont l'air d'avoir euun coup de foudre.

Le soir nous rentrons chez moi oùKyle se présente à mes parents de façon très courtoise, mêmetrop courtoise. Il a l'air d'un valet quand il fait ça. En toutcas tous se passe bien, et c'est pareil durant les deux premiersjours.


Mais malgré le calme quis'installe et la vie qui reprend son cour, une question me ronge deplus en plus. Je ne pense qu'à ça, rien ne me fait sortir cettequestion de la tête.

Mon esprit est plein d'idéesde vengeance, toutes plus tordues les unes que les autres.

Je veux retrouver celui qui afait du mal à Hyun Woo, je veux savoir pourquoi il a fait ça. Çane pouvait pas être un professionnel, il l'a fait de lui-même,mais pourquoi ?

Il faut vraiment que je rendevisite à Hyun Woo, il sait peut être quelque chose, ou doitconnaître quelqu'un qui lui veut du mal.

-Kyle, il faut que je parle avecHyun Woo... On peut y aller?

-Oui allons y, je dois aussi luiparler, mais nous n'aurons que très peut de temps avant la fin desvisites.


L'assassin au cœur d'orWhere stories live. Discover now