Un mois est passé depuis mon malaise. Je suis de plus en plus fatiguée en cours j'ai du mal à trouver la force de me lever le matin. Je tiens encore sur mes jambes mais je ne sais pas comment. J'ai perdu pas mal de poids je suis maintenant à 46 kilos, mais je me trouve encore trop grosse, quand je serais a 40 kilos là je serais parfaite je le sais. Ma famille et mes amies ont remarqué que j'avais perdu du poids, mais je leur mens je leurs dis que je suis a 50 kilos. Mais il n'y a pas qu'eux qui on remarqué il y a aussi mes profs ou du moins ma prof titulaire elle à voulu me parler à la fin d'un cour.
Ma prof: Lola je voulais te parler, je trouve comme aussi beaucoup de prof que tu as perdu pas mal de poids ces derniers temps. Tu es sûre que ça va ? Tu es épuisée en cours tu es très pâle tu ne peux pas continuer comme ça.
Moi: Si ça va ne vous inquiétez pas c'est vrai que j'ai perdu trois kilos mais rien de grave
Ma prof: Lola je suis prof de nutrition tu crois vraiment que je vais te croire si tu me dis que tu as perdu que 3 kilos? Tu en à perdu au moins 6-7, maintenant dit moi ton vrai poids..
J'étais perdue je ne pouvais pas lui dire la vérité je suis sûr qu'elle aurait appeler ma mère et je ne voulais surtout pas que ça arrive ! J'avais le contrôle sur ma vie là je ne voulais pas que ça change. Je savais que cette prof n'allait pas me lâcher et que je ne pouvais pas lui mentir à elle comme à ma prof de français.. J'ai décidé de lui dire la vérité ça ne servait plus a rien que je lui mente...
Moi: Bon d'accord.. Je fais 46 kilos...
Ma prof: Lola... C'est beaucoup trop bas pour ta taille tu ne peux pas rester comme ça il faut que tu te fasses aider et que tu aille à l'hôpital.
Moi: Non madame ! Je vous en supplie tout sauf ça ! Je ne veux pas que ma mère connaisse la vérité je vous promet je vais bien je ne suis pas malade.
Ma prof: Si Lola tu es malade mais tu ne t'en rends pas compte et je ne peux pas rester les bras croisés alors que tu t'approches de la mort un peu plus chaque jour..
Moi: Non je vous en supplie ne faite rien je vous promet de reprendre du poids de remanger mais ne prévenez pas mère s'il vous plait.
Ma prof: Tu te sens vraiment capable de reprendre du poids et de remanger normalement ?
Moi: Oui
Je lui avais dis oui juste pour lui faire plaisir mais je savais très bien que j'en était incapable et surtout que je ne voulais pas reprendre de poids. Qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir que je grossisse ils veulent que je deviennent obèse où quoi ? ! Je suis sûr qu'ils sont tout simplement jaloux de voir que je peux perdre du poids comme je veux et que je contrôle tout ! Mais je ne me laisserais pas faire non ça c'est hors de question il faut à tout pris que j'atteigne les 40 kilos pour être parfaite et après je pourrais remanger normalement.
Je savais que j'étais de plus en plus faible mais je me disait que petit à petit je serais moins fatiguée parce que mon corps sera habitué. Mais les jours passaient et rien à faire j'étais de plus en plus épuisée. J'étais maintenant à 43 kilos. Ma mère commençait vraiment à s'inquiéter et voulais m'emmener à l'hôpital je lui ai dit que ce n'était pas la peine que j'allais très bien mais elle n'a pas voulu m'écouter. Le lendemain elle m'a pas amenée en cour mais à l'hôpital.
Encore une fois comme la dernière fois que j'y suis allée j'ai du subir un tas d'examen, et comme par hasard sur tout les médecins du service sur lequel je suis tombé ? Dr THOMAS bien évidement. Il me regarde droit dans les yeux et me dit :
Dr Thomas: Je t'avais dis que si tu revenais cette fois la je te garderais et là vu ton état de santé et ton poids qui à gravement chuté je ne te laisse plus le choix je te met en hospitalisation que tu le veuille ou non. A ton stade c'est une question de vie ou de mort
Moi: D'accord...
Je n'avais pas la force de me disputer avec lui puis de toute façon je savais qu'il ne m'aurait pas lâché... Je savais que l'hôpital allait être dur mais à ce point je ne pensais pas.. Ils m'ont pris mon téléphone et m'ont dis qu'il me le rendrais quand je pèserais 45 kilos et ma mère je pouvais la voir que le mercredi aprem et les week end.. Ils ont voulu me mettre une sonde mais je suis énervée je leur est dis que je pouvais très bien manger toute seule. Ils m'ont dit d'accord mais que mes repas serait sous surveillance..
Sa faisait quelque heures seulement que j'étais dans cet hôpital et j'étais déjà saouler c'était une prison le truc... Ils m'ont dit qu'il me ferais sortir quand j'aurai atteint les 50 kilos pas avant donc je ne sais pas du tout combien de temps ça peut prendre.. Parce pour moi il est hors de question de remonter à ce poids là alors j'essaierai de demandé à sortir à 47 kilos...
VOUS LISEZ
La vie d'une anorexique
Teen FictionLola 15 ans vie dans les travers de l'anorexie et la boulimie sa petite amie et ses amies essaie de l'aider comme elle peuvent mais cela est très dur Lola ne voit plus la fin de ce cauchemar et commence à perdre espoirs