Il était 21h heure mon repas avait été récupéré plus personne n'allait venir dans la chambre. Ce jour là j'avais eu une merveilleuse idée ! FUGUEE !! Je sais cela peut vous paraître complètement fou, mais je n'en pouvais plus d'être dans cet hôpital. J'avais besoin de sortir, m'évader oublier. 21h30, je commence à préparer mes affaire, je fais mon sac je range tout et je regarde si il y a du monde dans les couloirs. Je ne vois personne la voie est libre. Je sors et pour sortir du service où je suis je dois passer devant le bureau des infirmière, le plus dur. Je les vois dans la salle elles sont en train de parler et boire un café pour tenir leur nuit. Je passe accroupi pour pas qu'elles me voient. C'est bon j'ai passer le bureau des infirmières ! oufff! Je commence à courir je veux sortir au plus vite avant qu'elles se rendent compter de mon absence et me rattrape.
C'est bon enfin sortie ! je prends une bonne inspiration et je me mets à courir, courir, courir sans m'arrêter pour partir loin. Je ne sais pas où je vais mais je dois juste partir au plus vite de cet établissement horrible. Au bout d'un moment je me met à arrêter de courir je suis arrivée prêt d'une forêt mais je ne reconnais pas du tout les lieux. Il est tard je suis fatiguée je décide de me poser pour la nuit dans un cabanon qui est ouvert il a l'air abandonnée il n'y a rien pour moi.
Je me réveil le lendemain matin par le chant des oiseaux c'est tellement agréable. Je regarde mon téléphone et ce qui devait arriver arriva "10 appels manqué maman". Là c'est sur il se sont rendus compte de ma disparition. Je veux pas que ma mère s'inquiète de trop elle n'y est pour rien je vais lui envoyer un petit message: "Coucou maman je sais que tu as du être au courant que je suis partie de l'hôpital mais ne t'inquiète pas je vais bien je te donne des nouvelles bisous". Cinq minutes après elle m'appelle, je ne sais pas si je dois décrocher tellement peur de me faire crier dessus.. Bon je prends mon courage à deux mains et décroche.
Moi: Allô?
Ma mère: OOHHH ma chérie je suis tellement rassuré d'entendre ta voix, tu es où je me fais du soucis tu as dormis où je m'inquiète !
Moi: Ne t'inquiète pas maman je vais bien j'en pouvais plus d'être dans cet hôpital et vu que tu voulais pas forcer pour ma sortie j'ai décidé de sortir toute seule. et j'ai dormis dans un cabanon abandonné.
Ma mère: Je suis désolée ma chérie vraiment, je t'en veux pas, mais je ne veux pas te laisser dehors, dit moi où tu es je viens te chercher et tu rentre à la maison je te ramène pas à l'hôpital
Moi: Tu me promets ?
Ma mère: oui !
Moi: Bon je sais pas trop où je suis mais je vais aller au village de Botsegalo je suis à côté j'ai minutes de marche environ on se rejoins à l'église.
Ma mère: D'accord ma chérie je pars
VOUS LISEZ
La vie d'une anorexique
Teen FictionLola 15 ans vie dans les travers de l'anorexie et la boulimie sa petite amie et ses amies essaie de l'aider comme elle peuvent mais cela est très dur Lola ne voit plus la fin de ce cauchemar et commence à perdre espoirs