- alpha Dante ? Vous m'écoutez ? Demande George l'air vexé.
En effet l'alpha de la meute Hécate n'a pas arrêté de me regarder , je le sais , je sens son regard sur moi. Mais l'alpha Goerge a eu le temps de présentais toute la meute et monsieur n'a même pas fait semblant de s'en intéressé. Non Il a continué de me fixé comme un psychopathe. Son bêta, Castiel je crois, a même du présenter sa meute sa place . Et George vien seulement de s'en rendre compte , dire qu'il est vexé est un euphémisme. Mais se qui m'étonne le plus est qu'il n'a pas encore mis cet alpha arrogant et sa meute a la porte . D'habitude il ne se gêne pas et c'est bien ça qui est étrange, après tout c'est bien la meute Hécate qui a besoin de notre aide et pas l'inverse .
- hum? Vous disiez ?
Cet réplique servit avec se faux sourire innocent rend rouge de colère l'alpha George qui essaye tant bien que mal de le cacher . Il souffle un bon coup comme pour calmer sa colère et reprend d'une voie mesurée.
-Je me demandais si vous vouliez visité notre chez nous ?
-Je suis d'accord .
-bien . Reprend George en se frappant dans les mains d'un air ravis . Annita veuillez bien cond. ....
-non je veux que se soit elle . Le coupe t'il en me montrant du doigt tel un mal poli . C'est ça cet alpha est un mal poli arrogant . Annie qui s'était lever pour commencer la visite se rassoit aussitôt les yeux écarquillés dans ma direction . Et le visage souriant de mon chef de meute se décompose instantanément.
-qu..quoi ?Vous voullez que Lexie vous servent de guide ? Mais c'est que ....
- y a t'il un problème avec ça ? Demande Dante toute trace d'amusement disparu. Wouaw je n'ai jamais vue quelqu'un passer de l'amusement au sérieux aussi vite . C'en est presque flippant et cet aura qu'il degage , j'ai presque envie de courber l'échine, pourtant c'est impossible pour moi . Mais qu'est ce qu'il se passe bon dieu .- n...no.... hum non pas du tout . Reprend George après s'être raclé la gorge . Visiblement mal à l'aise .
-bien alors allons y , après vous Lexie .
Il fait une sorte de courbette en me faisant signe de passer devant sous le regard moqueur des ses lieutenant et celui froid de son beta . Il a repris son comportement enjoleur et moqueur .
Alors me voilà a jouer les guides touristiques pour une bande de loups . Ce que je peux dire c'est qu'ils ressemblent à une famille , enfin je veux dire que malgré leur sérieux apparent , on sent cette complicité qui les unis . On la sent beaucoup plus que la nôtre, enfin j'ai jamais vraiment ressenti ça pour moi mais je suis assez observatrice et je vois bien que ces loups là sont différent, comme une vrai famille. D'ailleurs en parlant d'eux tous semble m'écouter attentivement sauf un . Et évidement c'est l'alpha Dante il est plus focalisé sur mes lèvres que sur les mots qui en sorte . Non mais j'y crois pas , je lui fait plaisir en lui faisant découvrir notre maison et il a le culot de même pas m'écouter.
- vous savez si vous n'aviez pas envie de visiter le territoire de notre meute ,il ne fallait pas accepter . Lui dit je alors énervé.
Le principal concerné relève ces yeux vers les miens pour me regarder surpris. Normal le gars il crois que parce que je suis une soumise , je ne peux pas m'exprimer normalement. Je veux bien que cette malédiction joue un peu mais c' est pas une raison . Les soumis savent s'exprimer se ne sont pas des idiots .
- tu ne le ressent pas n'est-ce pas ?
Que. ..mais de quoi il parle . Non mais je rêve, il ignore carrément ce que je viens de lui dire . D'un seul regard il demande à sa meute de partir et ils exécutent son ordre silencieux comme si de rien était. Ça c'est ce qu'on appelle de l'autorité.
- je comprend pas de quoi vous parlez. Lui dit je alors perplexe , ce gars est définitivement bizarre, canon mais bizarre . Quoi non , qu' est ce que je raconte , non il est juste bizarre et mal polie .
Il me regarde le visage neutre sans émotions comme si il voulait cacher se qu'il ressent . L'alpha Dante me regarde longuement sans rien dire avant de soupirer et de secouer la tête. C'est comme si il était déçu, mais de quoi ? Ce gars cache trop de chose . Il est louche . Ou alors juste fou . Je sais pas encore .
Après cette petite discution il me demande de l'amener au bureau de mon alpha . C'est ce que je disais , il n'a rien écouté lors de la visite . Je souffle pour lui montrer mon mécontentement et qu'est ce qu'il fait ? Il m'envoie un de ses sourire innocent remplit de....de fierté ? Mais qu'est ce qui tourne pas rond chez ce gars ?
Après l'avoir conduit je rejoint Annie dans la cuisine . Je regarde au tour de moi pour voir si...
-oui je suis bien seule Lexie .
Quoi mais comment est ce qu' elle sait ...
- c'était quand même bizarre sa réaction de tout à l'heure .
- quoi? comment ça ?quel réaction ?
-ne fait pas l'innocence chérie, on sait toute les deux que d'habitude personne ne coupe la parole à l'alpha George et en plus de le faire George n'a pas répliquer . Je comprend pas il ne se gêne jamais d'habitude. Me dit Annie avec cet air penseur au visage .
- Oui c'est sure que ...
Non mais qu'est ce qu'ils ont à toujours à ignoré ce que je dit aujourd'hui?
- de plus son comportement envers toi , tu sais quand il a refuser de faire la visite avec moi .
- t'es juste jalouse avoue ? Lui je lui répond un sourire narquois au lèvres.
- carrément ! Là où habituellement une personne se serait énervé contre moi , cette fille en rigole. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle .
VOUS LISEZ
La Meute Hécate
WerewolfMoi ? Je suis Lexie, louve de naissance vivant dans la meute de feu depuis des générations. Et même si je ne m'y sens pas à ma place je dois y rester . C'est ce qu'aurai voulu mes parents. Et ce n'est pas cet alpha qui va me faire changer d'avis...