Chapitre VI

508 42 7
                                    

Le silence devenu bien trop pesant fini par être briser par le retour de Dante suivit du reste des lieutenants. Tous me lance des regard avant de partir vers ce qui semble être un bureau . Dante me lance un regard d'excuse avant de me demander de l'accompagner d'un simple signe de tête. Se dirigeant lui aussi vers ce supposer bureau .

Je le suis alors jusqu'au couloir et arrivée là il s'arrête , se retourne vers moi et me dit d'un ton très sérieux.

- nous venons de subir une "attaque " de chasseurs . Enfin pour le moment ils n'en sont qu'a des provocations . Nous en sommes victimes depuis des semaines et pour le moment nous essayons de réagir avec diplomatie afin d'éviter une éventuelle guerre qui mettrais fin aux accords passés avec les chasseurs .

Oui je me souviens de ces accords . Une des dates assez importante chez nous, les loups. Cette date signifie la fin de la guerre et le début des accords ainsi que des lois afin de vivre en "paix ". Une guerre qui nous a presque réduit à néant. Et tout ca dans la discrétion pour ne pas révéler notre existence aux humain . Imaginer le calvaire quand on ne peux pas se défendre comme il faut pour garder notre secret intacte . Parce qu'on pense bien que si les humains découvraient notre existence ,il serait impossible qu'ils soient tous d'accord avec ça. Alors maintenant imaginer les chasseurs contre nous plus certain humains mécontent. Dure. C'est presque impossible de cacher notre existence , c'est pour ça que les loups on décider de se "rendre " . Suite à ça les deux partit on fait un accord . Celui-ci dit que les chasseurs seront une sorte de police pour les lycantropes. Un seul faux pas et BOUM une tête en moin. Assez moyen-ageux mais équitable puisque les chasseurs n'abusent pas de leur pouvoir et respectent les termes de leurs contrats . Ainsi que nous .

Cela c'est passé il y a fort longtemps mais les loups ont voulu partager cette histoire afin de ne jamais oublier . Une des seules histoires ou nous avons abandonnés la bataille . Choses rare pour des loups souvent guides par leur fierté.  Mais cette histoire prouve qu'il faut parfois abandonner notre fierté pour faire les bons choix .

Toute cette histoire est bien triste mais je ne voie pas pourquoi Dante est tenu à me le dire . C'est vrai , je ne suis la que depuis a peine une heure . Il aurait toute les raisons de ne pas me faire confiance. Mais comme si il avait entendu mes pensées ,il me rassure tout de suite .

- Tu fais partie de la meute maintenant et il me semble normal que tu sois au courant du danger que tu cours ici . C'est à cause de se danger qui plane au dessus de nous que nous avons demander de l'aide de ton ancienne meute .

-mais pourquoi m'avoir choisis moi ? Ou encore ma meute ?

-Parce que ta meute étaient une des seules à ne pas savoir quelle réputation nous avons. Je suis plutôt connus pour être assez instable et mon bêta ne donne pas forcément le change. Les gens ont beaucoup de préjuger et toute ces petites choses qu'on ajoute ne les fait pas diminuée. Enfin pour le peu que je le veuille.

Me raconte t'il avec un ricanement a la fin de sa tirade . Je ne prête pas attention pour le moment au faite qu'il est homis de répondre à ma première question . Au vue de son regard je comprend que ce n'est pas le moment de poser toute ces questions . Même si j'aurai voulu avoir plus de réponse comme qu'est ce que cacher mon ancien alpha ?

Dante se remet à marcher en me faisant signe de le suivre vers le bureau . En ouvrant la porte tout ce petit monde rassemblé se retourne vers nous . Une belle femme au yeux incroyablement bleu , a la peau claire et au cheveux brun foncer presque noirs que j'identifie comme une des deux Lieutenants penche la tête et me regarde avec une drôle d'expression,comme ci elle n'était que peu habituer à montrer ce qu'elle ressent , avant de dire à haute voix .

-que fait-elle là ,elle ?

Castiel lui lance un regard froid avant de lui dire de se taire ...a sa façon .

- tu devrais t'occuper de tes affaires Levi.

- et pourquoi ?Ce n'est pas les affaires de la meute peu être Cass ?

Bon ok elle c'est Levannah. Leurs yeux sont d'un bleu identique . Je suppose qu'ils sont de la même famille et cette pensée est confirmée par mon alpha qui se penche a mon oreille pour chuchoter qu'ils sont frere et soeur et qu'il ne faut pas leurs en vouloir ni prendre pour moi . D'après lui , ils se disputent tout le temps mais ça ne veut pas dire qu'ils ne s'aiment pas au contraire . Il est vrai qu'ils ont aussi une façon de parler plutôt direct . Et puis qu'est ce que me fait Dante là , il va quand même pas me d'écrire la vie de chacun . On dirait ces personnes qui commente la vie des star a la télé.

En plus il est tellement proche de moi à ce moment que je peux sentir sont souffle contre ma peau. Bordel j'en ai des frissons. Dante a l'air de le remarqué aussi mais ne laisse rien paraître a par peut être son fameux petit sourire en coin . Prétentieux .

Mais seigneur qu'est ce qu'il est beau . Que.....quoi ?

Finalement il coupe la parole aux deux frère et soeur qui avaient continué de se chamailler monopolisant l'attention du reste de la meute . Ainsi aucun n'avaient vue le petit échange que j'avais eu avec leur chef. Heureusement

- comme vous le savez tous ,les chasseurs ont encore frappé. Ils ont réussis à franchir notre territoire sans qu'aucun de nous ne le sente. ce qui est un réelle problème pour nous.

L'annonce est suivit par nombre d'exclamation . Même moi j'en reste surprise . Il est impossible de marcher sur le territoire d'une meute sans y avoir était inviter et de ne pas s'être fait prendre la seconde qui suit. Encore moins un humain .

- ils nous ont déclarés la guerre en vendalisant la maison de Zeke.

Celui ci détourné le regard comme honteux de ne pas avoir su protéger sa maison . Je peux comprendre. Chez les loups , protéger son territoire est comme un instinct. Une preuve de force en quelque sorte .
Je me demande comment ont fait ces chasseurs pour être entrer sur notre territoire sans être répétait , il y'a quand même des gardes qui surveille l'entrée principale et d'autres qui font des rondes . Surtout que personne n'a senti d'intrus.

-comment être sûr que l'attaque provient bien des chasseurs ? Demande Levannah.

Cette fille a l'air méfiante de tout c'est dingue .

- ils nous ont fait une petite dédicace ensanglanté. Répond Dante un sourire ironique aux lèvres .

La Meute HécateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant