six

2.8K 300 78
                                    

sl.m.yoongi :

Bonne nuit Jung Hoseok...

sl.m.yoongi :

J'espère que tu passeras une bonne journée demain...

hope.j.hoseok :

T'es quel genre de fou pour m'envoyer un message à 3.00 du mat' ? Je dormais Yoongi.

sl.m.yoongi

Je n'arrivais pas à trouver le sommeil... Donc j'ai pensé à toi...

hope.j.hoseok :

Oh... Tu es sûr que ça va ? Tu mets pas des petits point d'habitude...

sl.m.yoongi :

J'adore les roses rouges... Et les lys aussi...
Elles sont libres... Comme moi maintenant... Mais demain ça sera finis... J'en ai pris trop peut être... Mais en faite ça fais tellement de bien à mon esprit... D'être libre quelques heures... Avant de retrouver la réalité...

hope.j.hoseok :

Yoongi qu'es ce que tu as fais...?

sl.m.yoongi :

Moi...? Je me suis fais 6 joints et je suis défoncé... Je suis allongé sur le toit de ma baraque et en même temps je m'en fais un 7ème... Je plaaaane comme jaaaamaiiiiiis...

hope.j.hoseok :

T'écris bien pour quelqu'un de défoncé...

sl.m.yoongi :

Ouais mdrrr c'est un avantage pour moi mais sur ma gueule ça se voit que je suis défoncé ptdrrrr...

hope.j.hoseok :

Mh..
Pourquoi tu t'es défoncé comme ça...?

sl.m.yoongi :

Parce que j'en ai marre dma vie...
Je suis seul everyday... Avec mon putain d'ordi a hacker des programmes, foutres des virus partout parce que je suis bon qu'à ça... Et même si je suis plein de thune jme sens terriblement seul...

hope.j.hoseok :

T'es un hacker ?

sl.m.yoongi :

Oe pour les flics et l'armée... Je bosse chez iom et parfois jforme ou jdirige une équipe de nouveau hackers d'élite comme iom... Mais je suis seul... J'ai que mon meilleur ami... Jveux crever ptn...

h

ope.j.hoseok :

Oh... Je comprend... Mais moi jveux pas que tu meurs... Je t'aime bien... Puis t'es pas si seul je suis là moi...

hope.j.hoseok :

Yoongi...?

hope.j.hoseok :

T'es là...?

hope.j.hoseok :

Bon... D'accord je te laisse bonne nuit... J'espère qu'il ne t'ai rien arrivé...






🌸 i think i like it 🌸

[ ɞє ʍɨռɛ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant