five

3K 315 15
                                    

hope.j.hoseok :

En vrai, je m'appelle Jung Hoseok, j'ai 19 ans, je suis étudiant en lettres donc je sais écrire hein. On va dire que j'ai un caractère toujours heureux, j'aime faire chier les gens et faire genre que je suis débile alors que pas du tout. On m'a toujours dit que ma façon d'être redonnais le sourire aux gens ainsi que l'espoir, d'où le mot "hope" dans mon pseudo.
Toi je te connais grâce à un de mes amis qui est abonné à toi et qui m'a dit d'aller voir ton compte.
Et vu que je t'ai trouvé vraiment canon je me suis dis que j'allais te parler donc je l'ai fais à la rigolade.
Je te dis ça parce que tu as l'air d'avoir un caractère très différent du mien et je veux pas que tu me prennes pour un illettré ou un mec en chaleur et aussi parce que j'aimerais apprendre à te connaître.

sl.m.yoongi :

Je m'appelle Min Yoongi, j'ai 20 ans, je suis officiellement "étudiant en informatique" et officieusement dans un truc un peu plus secret que je te dirais peut être plus tard.
J'ai un caractère extrêmement renfermé, je suis presque non sociable, je suis froid et distant tout le temps, en gros la joie et le pays des licornes arc en ciel avec des soleils qui parlent c'est pas mon truc. J'ai un humour noir, je clash souvent les gens et mes vrais potes sont ceux qui me supportent malgré tout.
Donc effectivement ton caractère m'énerve un peu puisque c'est le contraire du mien mais bon a voir si je peux m'y habituer.
T'es quand même un peu un stalkeur et on va dire que t'es pas mal non plus (en vrai t'es magnifique mais je veux pas que tu prennes la grosse tête hein)
Donc si malgré ce que je viens de te dire tu veux toujours faire ma connaissance alors libre à toi Hoseok.
PS : le "SL" de mon pseudo est pour "sleep" puisque j'adore dormir et ne rien foutre, je suis le roi de la flemme :)






~|~
Chapitres super courts mais bruh osef

[ ɞє ʍɨռɛ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant