Dans mon passé, j'ai harcelé une fille et maintenant je regrette. Je l'ai détruit et elle ne vit plus à cause de moi, à cause de mes bêtises. Je lui ai fais voir les misères... J'ai été méchant avec elle et j'ai continué je ne pensais pas qu'elle aurait été capable de se donner la mort. J'ai eu des propos méchant, je l'ai traité de conne, de salope, de sale pute... alors que c'était une fille normal, elle aimait juste s'amuser. Je lui ai dis qu'elle servait à rien, qu'elle pouvait crever mais avant de me sucer. Je lui ai dis pleins d'horreur et j'ai fais quelque chose d'horrible. Vous ne pouvez même pas imaginer ce que je lui ai fais à cette pauvre fille, elle n'avait rien demandé et moi je l'ai tué. Quand elle a découvert la chose, elle me disait : ''je suis prête à me tuer si tu ne les effaces pas, je suis prête ! Je t'enverrai la vidéo, tu verras le sang, mon sang. Et là tu pourras screen.'' Mais je ne pensais pas qu'elle le ferait vraiment, je pensais que c'était du chantage... Pourquoi es-tu partie ? Je n'aurai jamais dû faire ce que je t'ai fais, je n'aurai pas dû écrire ce que j'ai écris sur pleins de table à mon lycée. En faite, c'est moi qui aurais dû mourir à sa place... Elle voulait juste trouver quelqu'un qui la sauve, trouvé un inconnu et que ce mystérieux inconnu lui prenne son cœur et qu'elle prenne le sien mais pas n'importe quel mec, elle voulait un mec spécial et malheureusement elle ne l'a pas trouvé. Maintenant personne pourra prendre son cœur car il est brisé, il ne bat plus. Elle a vécu beaucoup de choses et beaucoup de personnes lui ont fais du mal. Elle a été malheureuse en étant jeune et maintenant c'est moi le harceleur qui est malheureux. Je voudrais retourner en arrière car elle méritait une bonne vie et quelqu'un. Je voulais juste m'amuser. Je m'en foutais d'elle mais ce n'est plus le cas, je pense toujours à elle. La fille qui parlait souvent, la fille joyeuse mais dès qu'elle m'a connu tout est mal partie, dès qu'elle m'a parlé de ce qu'elle faisait tout à changer et j'ai fais le batard. Elle a tenu jusqu'à la deuxième chance car oui, elle m'a donné une seconde chance et c'est là que tout à empirer. Elle donnait toujours une seconde chance aux personnes, elle était comme ça. Elle était si gentille alors qu'il y a 10ans, je lui faisais voir la misère. Elle m'a envoyé la vidéo comme elle me l'avait dit. Je l'ai vu se tailler les veines, je l'ai tué !
YOU ARE READING
Le harceleur
Teen FictionJ'ai voulu écrire sur le harceleur. J'ai imaginé ces pensées et je pense que quand la victime se donne la mort à cause du harceleur, il voit tout autrement. C'est mon avis, après chacun son avis.