Le cauchemar continue
Lorsque je me suis réveillé je me suis retrouvé dans une petite pièce . C'était une chambre dans l'hôpital d'à côté , je l'ai bien reconnu car c'est ici qu'on avait fait entrer ma mère quand elle était malade...Aussitôt les derniers paroles de mon père me revint et sans que je m'en rende compte mes larmes s'échappaient une par une . J'ai entendu des pas se rapprocher et vit une infirmière suivi de mon père entrer dans la chambre.
-Elle est réveillée dit l'infirmière à mon père qui s'approcha de moi.
- Tu te sens mieux me demande t-il l'air inquiet-Est-ce que les enfants sont au courant? Lui ai je demandé
-Oui me répond t-il
-Comment l'on t-ils prit?
-Un peu choqué mais ils vont bien.
-ok laisse moi me reposer stp.
-Mais...
-Stp
Il ne dit rien et sort en fermant la porte derrière lui .
Mais comment es possible je sais que tôt ou tard on allait tous quitter ce monde mais je n'ai jamais pensé que ma mère partirai de si tôt . Je ne me suis même pas encore marié et ...
Une voix familier me sort de mes pensées , c'était boubacar qui était venu me rendre visite.
-J'ai appris ce qui s'est passé me dit-il d'un air triste . je suis vraiment navré.
-C'est la vie lui ai-je repondu
-Comment tu te sens?
-Comme tu peux l'imaginer.
-t'inquiète pas tout ira mieux me dit-il
je ne répondait pas et il m'embrassa sur le front et me se retira.
(...)
NARRATEUR EXTERNE
Il ya deux mois que sa mère les a quitté et depuis Keïla ne mange plus,ne parle presque plus et avait carrément délaissé ses études . Elle avait quand même perdue sa mère, sa meilleure amie , sa confidente...
mais es une raison de mettre sa vie en pause?
Ses frères et soeurs eux, avaient déjà reprit leur vie.
Soudain , elle entend des cris , elle sursauta et couru dehors...
Alors mes amours vous aimez? Stp dites moi ce que vous pensez en commentaire.
"Kiss"
VOUS LISEZ
Le destin de Keïla
RandomRésumé Je m'appelle Keïla Gaye , une jeune fille d'origine saint-louisenne .Je suis âgée de 18 ans . Je vis avec mes parents , mes trois frérés (momo , ali et samba ) et mes deux soeurs (fatima et diarra) . Je vivais une vie normale et agréable jusq...