PDV de Bouba
Je m'appelle Boubacar Mbaye . je suis l'ami d'enfance de keïla. Elle m'a fait une peur bleue lorsqu'elle est sortie en courant . je pensais au pire mais heureusement oui heureusement je je l'ai attrapé juste à temps avant qu'elle ne fasse une bêtise.
-Mais qu'es-ce qui t'a pris keïla?! Tu voulais mettre fin à tes jours en sautant de cette falaise ?! Tu as certes perdus deux personnes très chères à tes yeux mais c'est pas une raison . Tu ne pense pas à tes frères et soeurs khana ? Ils ont besoin de toi .
Pour seule réponse elle s'est blottie dans mes bras. Je comprend sa souffrance . c'est dur de perdre un être cher donc je ne peux même pas imaginer ce que c'est d'en perdre deux.
J'ai décidé de passer la nuit chez elle comme ça je pourrai la consoler et veiller sur elle, je sais qu'elle va mal.
J'ai toujours été amoureux de keïla mais elle me voit comme un ami rien de plus et je ne veux pas la perdre donc je me retiens de lui dire ce que je ressens .
Narrateur externe
Ça fait 1 an déjà que Makeïla Gabriella Gatica a perdue ses parents. Elle s'y est habitué de toute façon elle n'avait pas le choix. Elle pris la décision de quitter sa ville natale pour la capitale. Bien-sûr Boubacar n'était pas du tout d'accord car pour lui une jeune fille de 17 ans ne devrait pas aller lá où elle ne connaissaait personnes. Les oncles et tantes de keïla ne se soucient plus d'elle. Le seule qui s'en occupe c'est bien-sur Boubacar. Les parents de ce dernier adorent Keïla donc l'aide beaucoup. Ils sont vraiment adorables se disait-elle.
Pdv de Keïla
Qui l'aurait cru? Moi , Keïla , Makeïla Gabriella Gatica , je me retrouve orpheline de père et de mère à 17ans avec deux frères et deux soeurs. Heureusement pour moi même si ma soit disant famille ne s'intéresse plus à moi ,tout le monde s'occupe bien de mes frangins.
-Boubacar comprend moi s'il te plait... Tu sais bien que je ne peux pas rester ici . j'adore cette ville c'est que je suis née,grandie, mais plus personnes ne s'intéresse à moi je dois partir.
-Moi je m'intéresse à toi , ma famille aussi. Dis moi qu'est-ce-que tu vas faire à Dakar?
-chercher du travail khana
- Et tes études?
- Bah arrivée là-bas je verrais. De toute façon on est en vacances .
Boubacar me regarda et avec une mine toute triste il me dit
-D'accord. De toute façon je ne peux pas T'empecher d'y aller vu que tu es têtue comme une mule.
Je l'enlace et lui donne un bisou sur la joue en le remerciant. C'est le seul en qui j'ai vraiment confiance. Je l'adore vraiment !!
!
!
!
!
!
!
!
Alors vous en pensez quoi?! Je sais c'est nazz mais vous étés libres de donner vos avis en commentaire..
Allez bisou
VOUS LISEZ
Le destin de Keïla
RandomRésumé Je m'appelle Keïla Gaye , une jeune fille d'origine saint-louisenne .Je suis âgée de 18 ans . Je vis avec mes parents , mes trois frérés (momo , ali et samba ) et mes deux soeurs (fatima et diarra) . Je vivais une vie normale et agréable jusq...