Chapitre 3 : Vert émeraude

264 15 10
                                    

PDV de la jeune fille : 

Je me suis réveillée avec une douleur épouvantable au crâne ! Que je tournai ma tête je fut surprise de voir .... euh ... c'est qui lui ?! Donc avant on avait le mini Jasper et là on a Jasper Senior ?! Non plus sérieusement c'est qui lui ?

??? : Bonjour, me dit-il simplement.

La jeune fille : B-Bonjour m-monsieur, hésitais-je 

???  : Quelle est votre nom mademoiselle ?

La jeune fille : J-je ... ne sais pas, répondis-je toujours sur mes gardes

??? : A bon ? 

La jeune fille : Et vous, qui êtes vous ?

??? : Oh oui, désolé, je me nomme Fallacy, se présenta t'il.

La jeune fille : Enchantée.

Fallacy : Comment vous sentez vous ?

La jeune fille : Euh ... J'ai un peu la migraine mais ça va ... Mais ... pourquoi suis-je ici ?

Fallacy : Mon fils vous a ramenez ici car vous lui sembliez familière.

La jeune fille : Familière ? 

Fallacy : Ou-

Jasper : OUI !

La jeune fille : Que- !?

Le jeune vampire entra en sautant sur le bord du lit, se qui me fit reculer jusqu'à la tête de lit. A la suite du jeune buveur de sang se trouver une sorte de majordome 

??? : Jasper ! Enfin, mon seigneur ! reprit-il rapidement.

Fallacy : Jasper ! Que t'avais-je dis !?

Jasper : P-Pardon père ..., s'excusa t'il

Fallacy : Tu as dû lui faire peur ! Après ce qu'elle à vécu ! 

La jeune fille : Oh n-non monsieur ! J'ai vécu bien pire.

???, Jasper et Fallacy : Pire ?

PDV Fallacy :

Pire ? Que voulait t'elle dire par pire ? C'est vraie qu'elle était assez maigre et avais au mois une vingtaine de cicatrises sur tout le corps. De la maltraitance ? Aussi une question que je ne m'étais pas poser vint heurter mon esprit : Que venait faire une jeune fille dans les bois, seule et sous une menace de vampire ? Toutes ces questions je voulais lui poser mais je voyais bien qu'elle avait besoins de repos avant que l'on ne l'assaille de questions indécentes.

Fallacy : Suave, Jasper, venait laissons la se reposer un peu.

Suave : Bien.

Jasper : ... Je ne peut pas rester pour veiller sur elle ?

Fallacy : Non.

Jasper : Ok.

Nous l'a laissâmes seule dans le lit bien trop grand pour elle et son petit corps frêle. Perdue.

PDV de la jeune fille : 

Ils me laissèrent seule. Mais je n'étais pas fatiguée et mes canines et mon crâne me faisait tellement mal. Je décidais donc de visiter la chambre en espérant que le mal passe. La chambre étais sombre à peine éclairée par la lumières des bougies, le lit, sur le quel je me tenais, était fait de bois de chêne noir magnifiquement décoré d'or. Les murs étaient ornés par des tableaux splendide, certain semblait même représentés Jasper ainsi de quatre personnes, Suave qui tenais le Jasper encore bébé était dessus tout comme Fallacy plus jeune et qui semblait beaucoup plus joyeux et une autre femme avec un bébé envelopper d'un drap blanc dans les bras également, tandis que Jasper paraissait agité, le bébé à coté était tout le contraire et portait un magnifique pendentif, une émeraude le ornait. Alors que je baissais les yeux du tableau qui m'hypnotisait pour tomber sur le objet que je venais juste de décrire : le collier de couleur vert émeraude. Il était encore plus beau en vrai ! Mais le fil qui rattachais le tout était coupé. La boite de verre dans la quelle le collier était protégé était magnifique, des fleurs d'or étaient parsemées sur tout le contour, quelques diamants et il n'y avait pas la moindre poussière ce qui m'était en valeur la couleur délicieusement verte de la pierre. Si je ne me trompe pas le vert, dans l'histoire ancestrale, signifiait la gentillesse. Je me demande où est le porteur du collier. Je me fis interrompre dans mes penser par le bruit de la porte qui s'ouvrait sur un Jasper tout curieux.

Jasper : Oh, tu es là !

La jeune fille : Oui, ça fait à peine cinq minutes que tu est partie et-

Jasper : Tu veux venir jouer des farces aux servante ?

La jeune fille : Je ... je sais pas , je sais pas si j'ai le droit ...

Jasper : Mais si ! Tu es mon inviter ! 

La jeune fille : Et bien, d'accord j'aime bien jouer des tours !

Jasper : Moi aussi hehe ^^ !  

---------------------------------------------------------------------

Je vais vous demandez votre avis : 

C'est le bébé dans le tableau avec le collier avec l'émeraude ?

Voilà ! C'est tout , à plus mes loups !

Vampire verse : Juste une différence !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant