Chapitre 4 : Farces et clans

340 18 34
                                    

Jasper et moi avons décidés de d'abord piéger Gazelle. Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais qu'il était content d'aller embêter Gazelle. Il m'avait expliquer que Gazelle était une orpheline qui venait du villages des villageois, elle faisait partie d'une branche éloigner du clan des créature surnaturel. Un de mes souvenirs lointain me vint à l'esprit, tout les clans de la forêt (à par les villageois) me revinrent en tête : 

Les enfants loups : Enfants loups, loup-garou, loups : ils sont commandaient par le chef Kabu et la chef  Ōkami. Ils ont d'abord eu quatre enfants : Améthyste la plus grande ; Sunlight le cadet ; PinkStone la deuxième cadette et MoonStar la plus petite. Les trois premier ont étaient attrapés pour avoir la fameuse pierre de lune que le clan desenfants loups protège. Elle permet de contrôler : La terre, l'eau, l'air, la santer. Les loups pouvaient facilement retiraient toutes l'eau des rivières, toutes fertilités, dé-purifier l'air et crées une affreuse maladie (bonjour la peste), mais ils ne le faisaient pas. Le docteur Simon avait attraper la plus grande, en pensant qu'elle en serait l'héritière, et qu'il pourrait étudier le pouvoir de la pierre, elle est morte après de nombreuses expérience pour comprendre le pouvoir des enfants loups, car elle n'avait pas la pierre sur elle. Eterna, elle, attrapa le garçon, car après la mort de l'aînée elle pensais qu'il aurait reçus celle-ci et pouvait enfin anéantir le danger de cette pierre, elle le tua quand même, car elle tue tout les montres "dangereux" des environs. Et PinkStone, elle, avait eu dans l'idée de sortir pendant la nuit, après l'interdiction de Kabu et de Ōkami de sortir du manoir. Mais le clans des brigands avait dans l'idée de capturer PinkStone et de lui prendre son collier. Macabre, le chef, était si en colère que la petite enfant loup ne possédait pas ce fameux collier. Ils l'ont tué. Donc il ne restait plus que la petite MoonStar, et les vampire savaient très bien que c'est elle qui avait la pierre de lune en forme d'étoile, mais ne faisaient rien ! ... Attendez .... euh, non rien.... .La couleur qui leur correspond est le violet et le bleu clair (et un peu le vert).

Puis les "esprits", gouvernés par la reine, récemment proclamée, Romijnijna Abadito mais tout le monde l'appelle "Reiji". Ce clan n'avait jamais rien fait de mal, à par Reiji qui fout la pagaille. Jasper m'a raconter une histoire complètement délirante. Reiji était venus pour mettre le désordre dans le manoir du compte Fallacy (roi des vampires de la forêt, mais vous le savez) et a était désigner pour s'occuper de Jasper, à son plus grand désespoir. Reiji "sauva" Jasper de Eterna. Le règlement de cette famille dit : que si l'être sauvé n'est pas marié, à partir de l'âge de 130 ans, celui-ci n'aura pas d'autre choix que d'épouser son sauveur. La réaction de Reiji fut quelques peu surprenante, pour Jasper et les autres présents, elle éclata de rire et ce dénonça mais Fallacy rattrapa Reiji et lui dit qu'elle avait 3 jours pour se décider. Il y eu une fête et les Abadito étaient les invités. Reiji commença à peine à entrer qu'elle commencer déjà à mettre le manoir sans-dessus-dessous. Mais Jasper l'emmena regarder des photos qui lui rappeler des souvenirs tristes pour lui. Jasper, après s'être calmer, alla chercher d'autres gens, Simon, Orion, Rufous et Azur. Sur le chemin le mariage fut annulée par la reine et le petit seigneur. Mais il y a eu des pépins en route, mais tout c'est dérouler comme prévus. Il me raconta qu'à peu près la fin en me disant qu'elle retournée chez elle, sous les cris de sa mère. La couleur qui leur correspond est le bleu marine.

Les créatures surnaturelles sont un peuples magnifique, il y a les fées, les sirène, et d'autres monstres magnifiques ! Ils sont pacifiques mais persécuter par les villageois qui veulent leur partie de forêts. Les pauvres. Ils ont aidés les enfants loups à plusieurs reprise, ils avaient un profond respect pour les loups et leur persévérance. Ces créatures ont un super pouvoir de guérison, encore plus que les esprits et encore plus que les loups ! Ils protègent les lacs, la forêts, les étoiles, les plantes rares et d'autres choses importantes. La couleur qui leur correspond est le vert.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vampire verse : Juste une différence !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant