Chapitre 4

80 6 0
                                    

Samedi 14 mars (20h25)

La chose ou la personne qui frappa à la porte de la réserve depuis maintenant 5 minutes, je vis Nolan ce lever pour aller voir ques qui frappa à la porte quand il ouvrit la porte, une main apparut, un bras avec une couleur beige pal limite blanc avec des plaits où ont voyais la chair, une fois la main apparut dans son angle de vue, il referma directement la porte sur le bras qui me coupa sur le coup. En voyant ça je tira la langue dégoûter de la scène que je viens de voir. Marina me regarda puis dit : - Ques qu'ont vas faire ???

- Hugo (paniqué) : Je sais pas...

- Nolan : Ont peut essayer...

- Hugo : De faire quoi ?

- Nolan : De trouver une issue, regardez la porte pour aller dehors est juste à côté de nous pourquoi pas sortir du lycée ?

On regarda tousse la porte puis je dit : - C'est peut-être risquer mais il faudrait mieux sortir par l'entrée principal, non ?

- Hugo : Oui tu à sans doute raison mais...

- Nolan (en lui coupant la parole) : Tu dis qu'elle a raison parce que c'est t'a copine.

- Hugo (en reprenant sa phrase) : ...mais sa serais dangereux. Non, je lui est dit "oui" parce que je le pensais.

- Marina : Ont peut toujours essayer non ?

- Nolan : Ouais pourquoi pas...

Je vis Hugo de retenir de dire quel que chose, je sue tous de suite ce qu'il voulait dire, je le retiens par le bras en lui disant dans l'oreille : - Laisse tomber sa sers à rien.

Ont ce dirigea vers l'entré principal du lycée, sur le chemin ont croisa des corps inanimé baignant dans leurs propre sang avec des membres en moins ou des corps qui commençais à ce transformer en zombie, sa ma fais penser à ma série préférer "The Walking Dead" mais j'étais quand même apperer. Arriver à l'entrée principal je dis avec un grand soulagement : - Ont n'a réussi à sortir...

Puis Marina dis : - Si ont allais à notre cachette pour décider de ce qu'ont pourras fais après ???

- Célia : Oui pourquoi pas.

Une fois arriver dans la rue juste avant le rue où y'a notre cachette, j'entendis un grognement. Hugo étant à côté de moi je lui dit : - Tu a entendu ?

- Hugo : Non, entendre quoi ? Y'a aucun bruit.

- Célia : Si écoute bien...

Hugo et moi ont tendus l'oreille et un deuxième grognement retentir dans la rue calme. Marina, Hugo, Nolan et moi ont c'est tousse retourner et il y avait un zombie qui arrivais petit à petit dernière nous, il tenait quel que chose dans sa main gauche, en regardant de plus prêt avec la lampe torche de mon tel, et dit à Hugo : - Regarde Hugo le zombie a une patate rouge dans la main gauche.

- Hugo (en ce retenant de rire et en tapant sa main sur son front) : Mais non regarde mieux, c'est pas une patate rouge mais un cerveau.

- Célia : À oui t'a raison pardon.

- Nolan : Ont n'a pas le temps de rigoler là...

- Marina : Oui, qui habite le plus prêt d'ici ?

- Célia : Moi !!! Juste deux rues après.

- Marina : Ok allons chez toi alors.

- Célia : Oki.

Une fois arriver chez moi je ferma la porte à clé et Hugo me dis : Attends...c'est toi la plus prêt de la cachette et c'est toi qui arrive en retard.

- Célia (avec un clin d'œil) : Oui je sais.

Hugo voulu m'embrasser mais Nolan dis : - STOP les amoureux ont n'a pas le temps pour ça.

Hugo regarda Nolan de travers et me dis un bisous sur la joue puis il regarda Nolan en faisant le geste "nananère je l'et fais quand même". J'alla vois Marina en lui disant : - Tu veut te changer ?

- Marina : Oui s'il te plaît.

- Célia : Viens avec moi.

Ont commençais à monter l'escalier quand Nolan demande : - Vous allez où les filles ?

- Marina : Célia vas me passer dés vêtements pour que je puisse me changer.

- Hugo : Ont peut venir avec vous ?

- Célia : Bien sûr que non petit malin.

- Nolan : Viens Hugo ont vas regarder la TV.

Quand je suis entrer dans ma chambre je me suis tous de suite diriger vers mon armoire, quand Marina entra, elle me demanda surprise : - T'aime les mangas ?

- Célia (tous en cherchant des vêtements) : Oui pourquoi ?

- Marina : Bah au lycée tu est habillé en mode "ado rebelle" alors que t'es une otaku quoi.

- Célia : Tu connais ce terme ?

- Marina : Oui parce que je l'étais avant...

- Célia (en arrêtant de chercher) : Pourquoi tu l'es plus ? Y'a pas d'âge pour l'être regarde moi, j'ai 17 ans et pourtant je le suis.

- Marina : Ont m'a insultée de je ne sais quoi juste parce que j'étais une otaku.

- Célia : Aller ne pense plus à ça prend ses vêtements et vas prendre une douche si tu veux.

Je tendis à Marina un sweat noir unit avec capuche et poche ventral, un jean sleam bleu marine avec bien sûr chaussettes et sous-vêtements. Quand elle parta prendre sa douche je pris à mon tour des vêtements, je pris un sweat noir avec capuche et poche ventral où y'a écrit en blanc "être otaku c'est ma vie, ceux qui sont pas contents aller voir ailleurs", je pris ce sweat en pensant à Marina puis je pris un autre jean sleam bleu marine avec bien évidement chaussettes et sous-vêtements.

Quant Marina sortie de la douche je lui est tendu mon sèche cheveux puis lui dit : - Une fois que t'es cheveux serons séchée met les en chinions ça tira bien crois moi.

Marina acquiesça puis je partie prendre ma douche, j'en n'ai profiter pour mettre mon tel en charge, ça vas il est juste à 50% j'en n'aie profiter pour regarder l'heure, il est 23h40.

(00h10)

En sortant de la douche je tendis l'oreille pour entendre si ils étaient tousse encore en vie mais je n'entendais rien alors je pris une serviette pour me faire une "robe" puis ouvrir la porte et là je vis Hugo me "reluquer" de la tête au pied, je refermes tous de suite la porte puis j'entendis Hugo dire : - T'aurais pas dû refermer la porte Cécé.

- Célia : Si si petit malin...

Une fois que je me suis séchée je me suis habillé, j'ai débranché mon tel pour le remettre à charger dans ma chambre.

Une fois arrivée dans ma chambre je pris mon sèche cheveux pour me sécher les cheveux (logique) une fois sec je les aie attaché en queue de cheval haute puis débrancha mon tel pour mettre mon chargeur dans mon sac et mon tel dans ma poche ventral.

(00h35)

J'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir, je me figea de peur puis sentis les lèvres d'Hugo toucher ma joue gauche puis il me dit : - Bonne nuit ma princesse.

Je souris puis tomba dans un sommeil profond.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolée pour le retard et pour les fautes.
J'espère que ce chapitre vous plairera.

Le drame de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant